Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales Behringer, les meilleures copies

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 032 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pédales Behringer, les meilleures copies
Les pédales Behringer à prix défiant toute concurrence sont maintenant dispos dans le commerce, tiennent-elles leur promesse de reproduire le son de leurs aînées à vil prix ?
Je voudrais regrouper vos avis dans ce topic, pour cela indiquez le modèle que vous possédez, le modèle prétendument imité et votre avis sur la qualité de cette reproduction :bravo:

J'attends vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
UP!

12
Sur pas mal de Thread, ils disent que le son est a peu près potable mais pas du tout fiable...

J'ai lu un truc ou la pédale a marché seulement 20 min, et un autre ou après 2 jour, l'effet ne s'enclenchait qu'une fois sur 10 ...

Ca ne vaut vraiment pas le cout... c'est de la pure M...

Economisez un peu et retournez vous vers les Bonnes Vieilles EHX et autres Boss (enfin pas toutes...)

Hors sujet : T'assure Gev'

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Bientot 2 Mois avec une BOD100 ( Bass overdrive ) utilisé en repet. Aucun souci. Les 20 €sont largement rentabilisé :violent:
14
Flag!
15
J'ai pas de problèmes de fiabilité non plus avec les miennes pour l'instant...
Mais j'ai des problèmes de disponibilité de certaines... :furieux:

Je suis Charlie

16
Sans parler son, j'ai 4 Boss depuis 22 ans...Aucun soucis et elles ont fait de la scène...
17
J'ai le trémolo, suffit de lire mon avis, mais je suis passablement échaudé, je pense que je vais tester la copie de Big Muff et de Small clone pour voir et affiner mon avis, mais pour moi, y'a maldonne evec ses effets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : Lony je cherche un tremolo fournissant un rate tres rapide, vraiment un truc saccadé, tu en vois un ? les demos sur le net ... c tjs pourri.
sinon je crois que je vais essayé de m'en faire un moi meme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Apparement certains modeles sont plus fragiles que d'autres...le phaser en particulier...
Y'a t'il des problemes du meme type sur d'autres modeles?

20

Hors sujet : Nan, je cherche toujours le mien en fait, j'ai essayé tous les trucs de base (Boss and co) et y'a rien qui m'a renversé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not