Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale berhinger bien ou pas?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale berhinger bien ou pas?
Voilà j'viens de voir qu'il existait des pédales berhinger à des prix tres attractifs? :humm:
Les avez vous essayées? :fleche: dans ce cas pouvez vous m'appoorter votre témoignage sur celle là? :bave:
MERKI.
Afficher le sujet de la discussion
11
Entre les 3 je kiff la md2.LE SON EST BON :aime: .
LES DEUX AUTRES 9A FAIT VIEUX STYLE. :non:
yavait une difference entre la mt2 et md2 mais je sais plus c quoi. :?!:
en tout cas merci pour les liens .RAPIDE ET efficace j'aime bien ça. :clin:
12

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Salut ET JOYEUX NOEL :fou:

Alors, le Père Noël est passé ? Il a pas rapporté une disto qui arrache ?


excuse j't'ai pas dit bonjour mais j'suis pas du matin normalement angus. :bravo2:
hé nan le pere noel y ma pas lache de pédales d'effet .j'ai eu droit à des dvd
:roll:
en tout j'ai kiffé la md2 une bonne surprise angus. :bave:
13

Citation : Pour moi, le petit débutant c'est le teenager qui achète sa première gratte et son premier ampli "with a little help from my" parents Et puis comme son petit 15w donne pas une disto d'enfer pour s'attaquer à Slipknot et autres sauvages, il veut une disto pas chère mais qui arrache. Voilà quoi.



Je crois que je correspond bien à cette définition, sauf que j'ai 23 ans, donc je ne sais pas si je suis toujours un "teenager" :D:

En tout cas plus je lis des avis sur les pédales Behringer plus j'ai envie de me payer un de ces petits effets.
14
Quelqu'un peut-il m'aider : J'aimerais bien entendre le son de la UM 100. Quelqu'un? :bravo2:
15

Citation : : J'aimerais bien entendre le son de la UM 100


:up: :8)
16

Citation : J'aimerais bien entendre le son de la UM 100



:coucou:

C'est vrai que sur le site BERHINGER ça s'arrête à la UD100. Dommage.

Je cherche, je cherche...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Cherches plus j'l'ai commandé.
Merci quand meme... :8)
18
J'ai la ADI 21 ... rien à redire sur le son ! Sansamp peut se faire du souci de ce point de vue là ...

Par contre, la solidité est mauvaise ... bonne pédale pour "l'homme aux doux pieds" ... mauvaise pédlae pour "l'homme aux pieds de bucheron" ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html