Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-ce que le voodoo lab pedal power 2 plus peut alimenter la whammy digitech reissue ?
Salut,
Est-ce que qqn utilise le pedal power de voodoo lab et la whammy ???
Merci de votre aide
Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Up :oo:
12
B'en pareil que toi: ma whammy fonctionne très bien avec une alim' Line 6, mais pas avec la Voodoo, même avec les connectiques qui vont bien en 2.5mm, la diode s'allume, point-barre, pas de son. :noidea:
Toutes les autres pédales 9v que j'ai eues fonctionnent avec le Pedal Power (Aphex, Boss, MXR, Dunlop, Morley, Line 6, Voodoo Lab, EBS, ProCo, ISP, etc.).

Bref, je me suis fait une raison: ma whammy est l'une des seules pédales qui garde son alim' propre (avec une EH Electric Mistress qui est elle aussi particulière et nécessite une alim' en 24v). re :noidea:
13
C'est un problème de consommation de courant. La whammy est très gourmande, elle n'arrive pas à fonctionner correctement si elle ne dispose pas d'assez de courant.
Fabricant de matos nouvelle génération - www.lnafx.com
14
Ok je comprends mieux la chose. Effectivement elle est super gourmande la garce !
Mais je crois que je vais opter pour la solution proposée par Gillou de passer par la sortie IEC filtrée du Pedal power 2 plus Voodoo Lab, comme ca le PP alimente toutes mes pédales :-)