Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 alims . pas une seule capable de faire marcher une Behringer.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 alims . pas une seule capable de faire marcher une Behringer.
Plop ! J'ai acheté ce soir le phase shifter UP100 de Behringer (j'aime bien le son que cet effet donne mais j'avais peu de sous ..)

Le son obtenu est tres bien ... CHEZ LE VENDEUR xDDD


chez moi j'ai une alim boss qui fait fonctionner l'effet MAIS me donne une espece de surgain (ca craque quand je joue trop fort) et une alim de base (adaptateur universel) qui alimente bien la pédale mais le son qui sort n'est pas celui d'un phase shifter ... ca me réchauffe juste les médiums comme si l'effet restait bloqué au début de la sinusoide (un peu dur a expliquer)

... comment faire pour trouver une alim qui fonctionne sans me causer de problemes au niveau du son ??


les alims ont ces caractéristiques :

boss >
250mA en entrée
9 volts contiunu en sortie avec jusqu'a 1A

Autre alim >
9v en sortie avec 300mA en sortie ..


je ne sais pas trop comment faire ... si qqn a une idée

(l'alim doit pouvoir alimenter aussi une boss DS-1 ainsi qu'une cry baby)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2
Les specs de la pédale sont : 9v 100mA DC

au total les 3 pédales doivent consommer moins de 250mA .... je comprends pas pourquoi ca foire .. -__-

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
C'est pourtant pas bien dur a comprendre, tu as fais comme moi, tu as acheté une pédale de merde qui ne supporte que l'alim par pile, avec Behry c'ets la loterie, y'en a une sur 10 de bonne, les autres ont toute soit un petit défaut soit sont carrément innutilisable.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est trop con ... j'aimais bien ce que faisais cette pédale T-T .... bon me reste plus qu'a la rendre et me faire faire un avoir en attendant d'avoir assez de sous pour en avoir une vraie T-T ..


d'ailleurs elle est sensé emuler quel phaser celle ci ? pke je pnese me tourner vers celui-ci (ou un mieux) pke j'aime vraiment ce son ... en gros quels sont les bons phasers pas trop chers ? :D

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Vas à auchan ou dans n'importe quelle grande surface, tu prends un 9V en 1A, pour 10 euros plus une guirlande tu alimentes trois pedales standarts...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
>lony j'ai acheté plusieurs pedales behri (l'equalo, le noise gate, le compresseur, la wah) et bien jamais je n'ai eu un probleme technique (en ayant acheté 2 compresseurs et 2 wah) j'ai gardé juste le noise gate juste parce que la qualité de SON ne me convennait pas...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Moui ... toujours est il que sans la behri > pas de buzz, avec la behri ... buzz d'enfer YOUHOU... donc elle est chez le marchand :D et j'économise pour me payer une boss PH3 qui m'a lair pas mal et polyvalente.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8
Le buzz vient souvent de l'alim, et une boss aura la meme qualité audio...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Le buzz venait de l'alim Boss mais j'ai une 2eme alim, et cette alim fait que la behringer ne marche pas. donc ... je me sers de l'alim qui fait pas de buzz sans la behri (avec le PH3 prochainement)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
MXP, mon piti padawan, les Behry ont du mal avec l'alim, c'ets un fait, et c'est aussi un fait établie que la qualité n'ets pas constante, tu doit avoir des bons numéros, mais moi le Trémolo ne marche ni avec un Switchmode, ni avec la Voodoo (c'est un comble)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not