Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment augmenter le volume sortant d'une pedale d'effet?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment augmenter le volume sortant d'une pedale d'effet?
Hello !

n'ayant pas peur de mettre le nez dans la soudure, je souhaiterais augmenter le volume sortant de ma vieille pédale de disto Garen.

Elle a un super son mais même à fond, elle baisse le niveau général de mon son.

On m'a dit que c'est faisable et rapide, mais payant!!!

Qui s'y connait en éléctricité pour me dire si c'est un composant à changer , un raccord à faire ou autre?

Merci d'avance!

benzo
2
Si tu veux bidouiller ta pedale, changer une resistance en sortie permettra de monter le volume. j'en sais pas plus. :lol:

sinon tu as la solution d'acheter une pedale de boost, telle que la micro amp de mxr. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bienvenue benzo :coucou:
c'est quoi comme pédale?
4

Citation : le volume sortant de ma vieille pédale de disto Garen.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Putain j'sui trop con! :nawak: arf j'ai du mal à ouvrir les yeux le lundi :shootme:
Merki DocPlus :oops:

Bin du coup je vais pas faire avancer le theard, car je dirait parail que Doc, du boost!
6
Hello amis du forum!

c'est en effet une vieille pédale de disto garen à 3 positions qui doit dater des années 60 (maximum 70) et qui sonne vraiment super !

le souci est donc que le niveau de sortie est faible donc j'utilisais jusqu'alors une pédale de boost mais j'aimerais remedier à ce problème!

Je pense que je vais aller voir direct un éléctricien pour qu'il me dise si un des composant est à bout de souffle!

Bonne journée à tous!
7
J'ai un ampli Garen (Bienvenue au club)

 

8

Hors sujet :

Citation : J'ai un ampli Garen (Bienvenue au club)

Et moi j'ai un lapin de Garen je peux entrer au club?... Bon ok je sors! :oops: :mdr:

X.

9
:mdr: :bravo: