Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commen eviter d'avoir 18 mètres de jack avec ses pédales?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 468 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commen eviter d'avoir 18 mètres de jack avec ses pédales?
Salut a tous, je souhaite connaitre un site vendant des produits permmetant de ne pas avoir 15 km de fil entre les pédales. et quel est la solution pour ne pas avoir a cheter de noise reductor?
2
Ben euh...
entre les pédales tu achètes des minis jack de bonne qualité (dans n'importe quel mag de zic) qui limiteront le souffle et si t'es pédales sont de bonnes qualité le souffle sera limité. C'est sur que si tu as 25 pédales à la suite tu auras du souffle!!

Tu peux les acheter là tes ptits cables par exemples et tu auras THE qualité! :
www.audiotubetech.com
3
Ya pa d'autres astuces? ché pa un bidulle qui permettré de metre plusieur pédales en parralèle et qui seré entre la guitare et l'ampli?? ca ce seré class!!
4
Tu prends un looper, et dans chaque loop tu mets plusieurs effets.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ta un site pour ca? yen a des meilleurs que d'autres? j'ai lu kon pouvai mettre des pédales ds sa guitare (matthew bellmy et la fuzz factory) est ce vrais?
6
Y'a ca qui est fait pour :

http://www.carlmartin.com/product_combinator2.htm
et oui je dis ca parceque j en vends un ;)
7
Whaou!! j'ai regardé le site audiotubetech, et la j'avoue etre impressioné!! ca à l'air d'être des jacks hors norme!! y a t'il d'autres sites avec des jacks du meme genre??
8
Google is your friend
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Tu achete du cable genre cordial tres bonne qualité puis des jack neutrik, un peu d'etain et tu te fait tes cables toi mm et t'aura de la bonne qualité et en plus reutilisable.
J'ai des geoges L's mais je n'en suis pas satisfait a 100%
10