Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Besoin urgent de conseils pour effets guitare et voix.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion !Besoin urgent de conseils pour effets guitare et voix.
Bonjour tlm, deja je tiens a preciser que je ne m'y connais vraiment moyen en la matière, donc je vais essayer d'etre la plus explicite possible...
Je fais partie d'un groupe (trip-hop/rock) ou je chante et joue de la guitare et j'aimerais pouvoir en live utiliser une pédale ou quelque chose de pratique pour pouvoir faire des effets de voix (delay,reverb,looping,...) que je pourrais regler a l'avance; et de même pour la guitare...(distortion,delay,chorus,etc) - pour la guitare, j'ai une epiphone g310 et au niveau micro un shure sm58, si ca peut vous aider..
Je recherche pas du materiel super hightech mais plutot de quoi regler deux trois effets sympas.
J'ai vraiment besoin d'aide pask toute seule au milieu de toutes ces informations ,j'ai du mal a faire le tri de ce qui pourrait me convenir
merci par avance. (n'hesitez pas a m'expliquer en details surtout je suis un peu blonde parfois)
2
Il manque quelques infos...
Ton budget ?
Sur quoi branches-tu ta guitare et ton micro ?

Je suis Charlie

3
Oui c'est vrai... :idee:
pour l'ampli guitare : Hugues et Kettner Attax Metroverb ou Hugues et Kettner Attax 100 / pour la sono : PHONIC Power pod 740 ou LEEM PM-720 ou YAMAHA EMX 640 /et H.P :2 x Yamaha 300 Watt...ca varie.
Au niveau du budget, je comptais mettre entre 200 et 300 euros.
4