Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT8 Vs G Major !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GT8 Vs G Major !
Hello, j'aimerais investir dans un bon multi effets, mais je me demande si il vaut mieux un gt8 ou un g major de chez tc electronic et une bonne pédale de saturation de type tone core de chez line 6.

Vincent.
2
J'ai besoin d'un bon vélo, mais j'hésite entre un VTT et un vélo de course...

Bah oui... Ca se résume un peu à ça... Que veux-tu faire au juste avec ton vélo???

Là, tu te contente de nous affirmer que tu hésite... Bon, d'accord, mais... Et alors???

T'attends quoi de nous? :noidea:

C'est pas une attaque hein, je t'explique juste que ça n'a pas de sens...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut,

Ce que tu veux comparer n'est pas comparable
Le GT8 est équipé d'un (non 2 préamplis) avec donc des émulations. Ce n'est pas une simple section de disto.
Avec ta line6 tu auras une disto, mais tu seras obligé de passer par le préamp de ton ampli
Bien sur question réverb, delay, on sait depuis longtemps que Tc electronic c'est le top

Si tu veux comparer les deux, avec le G major il faut rajouter un préamp, genre rocktron, sansamp............ et non pas une pédale et là ce n'est plus le même budget
4
Merci pour ces réponses, :??: j'ai dû oublié de préciser que j'ai un ampli marshall tout lampe et que j'aimerais donc rajouter quelques effets pour jouer du rock prog entre autre, je ne veux pas me servir de la simulation d'ampli du gt8 mais je vous demande votre avis quand à la qualité des effets des deux machines, voilà... :D:

Vincent.
5
Ce topic m'interesse moi aussi je cherche seulement à avoir un multi effet pas trop ruineux pour mettre sur mon engl et j'hesite entre le gt 10 ou8 ou le g major
sachant que je ne veux pas faire des claquettes avec plein de pédale
merci