Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto pour approché un son à la Slash période guns

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 918 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Disto pour approché un son à la Slash période guns
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle pédales de disto vous me conseilleriez pour avoir un son allant de green day aux guns n'roses. :aim
Je me doute que le mieux serait une les paul std et un petit JCM 800 avec option doigts en or mais bon j'ai encore pas gagné au loto. :(((
Perso je suis parti dans la direction suivante: TS9 + rat ou deucetone rat seule :aime: :aime: .
J'ai un budget de 250 euros max.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu en as sur www.tonebone.com, mais entre nous ils ne sonnent pas terribles, les pédales sonnent bien mieux en vrai.

La PlexiTube est la dernière Tonebone sortie (janvier 2006), c'est grosso modo la version 2 canaux de la Hot British, comme la TriMode est la version 2 canaux de la Clasic.

Pis la Rat, elle fait 66 € seulement... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
66 euros ? :8O:
Elle est a 85 sur audiotubetech. :???:
13
Avec la promo -20% pour les forumeurs d af

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
;) :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
D'ailleurs moi je cherche une disto marshallisante pour brancher sur mon rectoverb pour avoir un canal de plus et un ptit boost pour gonfler mon son sur certain passage

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

16
C'est noel avant l'heure :bravo:
:8)
17
Noêl c'est tous les jours sauf 364 jours dans l'année, du coup tout les 4 ans il y a une année ou il y a deux noêl :tourne:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

18
Green day ne sonne pas du tout comme guns, alors faut trancher niveau du son..

Trouve la pedale disto de marshall de base, avec ca et un poil de reverbe, tu auras un son plus "slashy" :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

19
Bon après réflexion je pense m'orienter sur un set ts9 et turbo ou dirty rat
Le son me plait bien et collera plus avec ma config (télé US / AC15CC1X / CryBaby). Comme l'a dit M.o.n faut faire son propre son.

Quand j'aurais 4000 euros à investir, je me payerai une LP std et un JCM800 (c'est pas demain la veille mais comme dit la pub: je l'aurai un jour, je l'aurai! :furieux: )
Merci à tous

Gilloulyon je te recontacterai prochainement pour une chtite rat, merci pour ton site :8)
20
Bah moi, je cherche une disto marshallisante qui sonne quand même assez grasse, du style aqme... enfin dans l'idée

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...