Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 00:13:39Controleur midi permettant de switcher des pedales
Activer une saturation plus un flanger tout en desactivant un chorus et un harmoniseur alors que t'as qu'un tps de silence sur un morceaux a 3000 a la blanche, tout le monde sera d'accord avec moi c'est la galere!!! je m'etais toujours posé la question de savoir s'il existait des switch midi qui le fasse a ta place!!! je m'explique, je voudrais savoir s'il existe un appareil qui permete de brancher toutes tes pedales dedans, le rack s'occupe alors de switcher les pedales en fonction des messages midi qu'il reçoit, donc au finale ce qui m'interesse est de d'activer plusieur pedale en mem tps ou d'en desactiver, avec un pedalier midi comme sur un multi effet en somme mais tout en profitant du son des pedales!!!
apparement Stephen Carpenter en utilise un si le Rocktron Patchmate est bien ce que je crois etre!! existe-t-il d'autres chose?!! dites m'en un peu plus!! merci!!
Salut,
oui il y en a d'autres (je n'ai pas les noms en tête ) cherche à "looper midi".
D'ailleurs je prévois de m'en construire un quand j'aurai la motivation (et le temps)