Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur midi permettant de switcher des pedales

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controleur midi permettant de switcher des pedales
Activer une saturation plus un flanger tout en desactivant un chorus et un harmoniseur alors que t'as qu'un tps de silence sur un morceaux a 3000 a la blanche, tout le monde sera d'accord avec moi c'est la galere!!! je m'etais toujours posé la question de savoir s'il existait des switch midi qui le fasse a ta place!!! je m'explique, je voudrais savoir s'il existe un appareil qui permete de brancher toutes tes pedales dedans, le rack s'occupe alors de switcher les pedales en fonction des messages midi qu'il reçoit, donc au finale ce qui m'interesse est de d'activer plusieur pedale en mem tps ou d'en desactiver, avec un pedalier midi comme sur un multi effet en somme mais tout en profitant du son des pedales!!!

par hazard je suis tombé la dessus : http://guitargeek.com/rigview/251/

apparement Stephen Carpenter en utilise un si le Rocktron Patchmate est bien ce que je crois etre!! existe-t-il d'autres chose?!! dites m'en un peu plus!! merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Salut,

fais une recherche sur le Pachmate dans les forums ... on est tous d'accord, c'est une super machine exactement faite pour ce que tu cherches ! ;)

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Ok cool!!! a ta connaissance y en a-t-il d'autres?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4
Salut,
oui il y en a d'autres (je n'ai pas les noms en tête :roll: ) cherche à "looper midi".
D'ailleurs je prévois de m'en construire un quand j'aurai la motivation (et le temps) :bravo:
5
Rocktron Patchmate (production arrêtée)
Brunetti Matrix
Voodoo Lab/DMC GCX Guitar Audio Switcher
Kenton GS-8
Mesa/Boogie Midi Matrix (production arrêtée???)
Peavey Midi Pro (production arrêtée)
Rolls/RFX RP93S Patchworks (production arrêtée???)
T-Rex Mac 1
Kitty Hawk Midi Looper (production arrêtée)
Exef Audio-Switcher
Axess Electronics GRX4 et RX1