Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme c'est etrange .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comme c'est etrange .
Salut a vous amis afiens

voila je viens de recevoir l"hot deals" (le mini catalogue de thomann) tout a l'heure , et je m'apercois que la Warp Factor de chez Huges&Kettner est en vente a 20.50 euros !!!

je vais donc voir sur le ste pour en etre certain : idem , le prix est bien de 20.50 euros .

Comment est-ce possible , me dis-je apres avoir consulté le prix francais dans la Boite Noire , qui est affiché aux alentours de 200 euros (me semble -t-il) .

Je sais que thomann nous fait beneficier de tarifs exeptionnels , mais a ce point la , comment cela se peut il ??

Ainsi j'hesite a me la procurer , de peur d'une faute de leur part , et que je me retrouve avec une note a se mordre les dents ...

Merci de me donner votre avis !
Tut
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (en effet erreur sur papier et sur site , ca fait un peu beaucoup



c'est la même base de données, donc ça ne fait qu'une seule et même erreur
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Dpnc pour info , ya pas d'arnaque , j'ai recu la warp factor il y'a deux jours et sans augmentation ! merci thomann !!! :bravo:



ps: je propose que l'on verouille ce post , vu qu'il n'a plus aucune utilité ...
Tut