Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme c'est etrange .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comme c'est etrange .
Salut a vous amis afiens

voila je viens de recevoir l"hot deals" (le mini catalogue de thomann) tout a l'heure , et je m'apercois que la Warp Factor de chez Huges&Kettner est en vente a 20.50 euros !!!

je vais donc voir sur le ste pour en etre certain : idem , le prix est bien de 20.50 euros .

Comment est-ce possible , me dis-je apres avoir consulté le prix francais dans la Boite Noire , qui est affiché aux alentours de 200 euros (me semble -t-il) .

Je sais que thomann nous fait beneficier de tarifs exeptionnels , mais a ce point la , comment cela se peut il ??

Ainsi j'hesite a me la procurer , de peur d'une faute de leur part , et que je me retrouve avec une note a se mordre les dents ...

Merci de me donner votre avis !
Tut
2
Bah j'te conseillerai de les contacter pour qu'ils te confirment le prix. Sinon, tu tentes ça au p'tit bonheur la chance ! Et là, soit c'est la nouba, soit !

"To boldly go where no man has gone before."

3
...et si le problème venait plutôt de la Boite Noire ?
4

Citation : et que je me retrouve avec une note a se mordre les dents ...



C'est plus que probable. Les pédales d'effet sont de toute façon très rarement moins chères en allemagne.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
J'ai l'impression que cette pedale a été un enorme echec commercial(bien que j'adore le son,il faut avouer qu'il est ultra typé),et thomann cherche surement a ecouler son stock a tout prix...
6
Bof..erreur de typographie, ça arrive très souvent.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Citation : J'ai l'impression que cette pedale a été un enorme echec commercial(bien que j'adore le son,il faut avouer qu'il est ultra typé),et thomann cherche surement a ecouler son stock a tout prix...


je pense que c'est ça.
Thomann casse les prix sur certains trucs assez souvent.
8

Citation : Bof..erreur de typographie, ça arrive très souvent.



Mouais,y aurait alors erreur sur le magazine papier hot deals,ainsi que sur les deux produit(version europe et US) du site...Le coup de la virgule qui se glisse,j'y croit pas trop,sa voudrait alors dire qu'en fait,Thomann nous propose un "hot deals" en vendant 205€ cette pedale que tout ces concurents vende 89€ :|
9
Je ne connais pas cette pédale. S'il y a une lampe dedans, c'est sûrement autour de 200 euros, comme l'english muffin et les autres.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Je suis d'avntage d'accord avec la theorie du cassage intensif de prix plutot que celle de la virgule taquine (en effet erreur sur papier et sur site , ca fait un peu beaucoup :??: )

mais quand meme a ce point la , bien que c'ait été un cuisant echec commercial (il faut l'avouer) , baisser le prix de plus de cent euros , il faut le faire !! dans ce cas je dis merci thomann et je vais vite me la procurer !

Hors sujet : GloubiBoudin , qu'est ce que rend cette pedale en palm , et (je crois me ouvenir que tu es amateur de trash ) convient-elle seulement a du neo genre Playmerde (scusez moi les fans) ou conviendrait elle pour du trash a la sepultura ou pantera ?
Tut