Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedal cemetery!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedal cemetery!
Bienvenue dans la noirceur du : CIMETIERE des PEDALES!!!!!!!!!!!!
Vous êtes dans le lieu idéal pour exprimer votre peine, sur la combustion spontanée de votre BIGMUFF ou bien de l'explosion de votre clone de FUZZFATORY lors de son premier éssai. :(((

Vous avez compris, lachez vous sur ces petit boitier de metal qui on la vie dur et qui peuvent être parfois trop fragile.... :((
2
Moi mes pedales m'ont jamais lachées...

Quoi ? J'en utilise pas ? :roll:
3
Salut,

Ce serait éventuellement mon vieux phaser IBANEZ qui risquerait de me lâcher :noidea: Tu veux ma photo ? (Ou plutôt celle du PHASER :clin: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Des Boss de 1984 et jamais de soucis...Donc pas de cimetière.
5
:((( moi j'ai ma BIGmuff et ma Crybaby qui ont laché, il faut vraiment que je devienne soigneux alors :(((
6
Les pédales mortes avant d'être nées ou nées handicapées ? ca en fait partie ?? un peu a la frankenstein .. C'est l'histoire de ma Fuzz DIY.... qui a mis du temps a marcher et qui finalement ne fonctionne qu'avaec une alim paske pas assez de place pour mettre une pile ... et qui est tellement blindée de faux contacts que j'ose plus l'ouvrir .... une morte vivante en qques sortes .... proche du cimetière ...

mais sinon, zéro problème avec mes boss et autres ...
7
Merci de ton emoignage Greig :(((
8
Salut

Voici la vieille pédale dont je vous parlais lors de mon arrivée sur ce thread


Ca fait un bail que je ne m'en suis pas servi, je ne pense pas qu'elle soit naze mais elle a été tellement bidouillée qu'elle donne des signes de faiblesse.

Déjà, il faudrait que je trouve un connecteur pour pile 9V, parce que l'actuel a subi une intervention chirurgicale et il déconne encore un peu. Après si je réussi à en trouver un, je ne pense pas tenter de le souder directement au circuit imprimé sinon je vais tout cramer. Faudrait plutôt un genre de domino pas trop gros.

Enfin voilà les news sur une vielle pédale...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9

Citation : genre de domino pas trop gros.




Ah carément ??? pourquoi pas souder 2 fils qui sortent de la pédale vers la fiche 9V ??? et pis pour améliorer le switch, un fil avec un boitier externe avec true bypass...
10
>Greig
Oulà !!!! c'est trop compliqué pour moi çà :mdr:
Du côté du switch, y'a pas de lézard... je pense que ces pédales en acier bien balaise ont peu de chance de lâcher de ce côté. Peut-être que je me trompe :noidea:

Enfin il faudrait que je prenne le temps d'y regarder... merci quand même ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic