Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pedale pour joué avec un son des 60's

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche pedale pour joué avec un son des 60's
Voila je possede un tit ampli a lampe sympa (ibanez valbee), et je cherche une pédale (ou un muti-effets) qui me fasse un son des années 60-70, (oui je voudrais jouer du led zepplin , stones, beatles,... :aime2: )
En faite plus précisement je voudrais le son d'un ampli british des 60's. :bravo2:

Et en faite je suis un peu perdu, ya trp de pédales tt ça, dc pouvez vous m'aider???? :?!:
El GaZoU
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlais des sixties en général et oui les beatles pas trop en effet (mais les beatles sont loin de résummer à eux seul les sixties)

les stones deja un peu plus (satisfaction)

et comment ne pas parler des kinks (you really got me) , spencer davis group, et les groupes us psyché / garage
12
Euuuuh, en fait les beatles et les stones et led zep, c les groupes que le monsieur a cité au début ... donc led zep ok, et encore fuzz gentille par contre les stones c overdrive pareil pour les beatles ...
13
Oué en faite pour moi c'est les + gd groupes de tt les temp)s :boire:
Puis mon budget peut aller jusqu'a 200, mais bon :?!:
Puis le prb c'est ou acheter la fulltone
El GaZoU
14
Ce serait bete de mettre autant d'argent si tu n'es pas encore fixé sur tes gouts musicaux, enfin sur ce que tu veux vraiment, essaye de jouer avec les reglages de ton ampli en attendant, on peut obtenir pas mal de choses avec le ValBee :clin: