Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multieffet préampli ? pod xt ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multieffet préampli ? pod xt ?
Bonjour,
j'ai un ampli de puissance HH 100W et je voudrais y ajoueter un préampli et certains effets, ainsi que l'USB pour enregister sur ordinateur.
Le pod XT me semble interessant, qu'en pensez vous ?
Pour le meme prix y a t il quelque chose de mieux ?

Merci
2
Avec USB je crois pas, peut être chez Digitech.

Sinon j'enregistre pas avec, mais le Pod me satisfait complètement. Par contre pour els effets, hum, si ça reste anecdotique ok, mais c'est pas franchement là qu'il est le plus fort :??:
3
Mieux vaut que fasse ta liste d'effets que tu veux vraiment et que tu les prennent analogiques parce que les multi-effets sont numeriques donc ayant un rendu un peu moindre mais si tu veux enregistrer sur ton pc prends une interface usb genre Jam Lab et avec ils te donnent un logiciel avec des effets etc pour tes enregistrements donc en gros avec juste ca t'as tout pour enregistrer sur ton ordianteur :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4

Citation : Mieux vaut que fasse ta liste d'effets que tu veux vraiment et que tu les prennent analogiques



Certes, mais effets analo + preamp = a priori pas mal au dessus du prix d'un pod :clin:
5
Sauf si tu prends du Behringer :P: mais bon...enfin quoique pour debuter c'est marrant :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Et le préamp? un V-Amp? Bon ben vaut voir ce qu'ilv eut faire après...
7
Je veux quelque chose de plutot polyvalent étant donné que je n'ai pas un niveaux exeptionnel, ce serait pour debuter.
Après en effet je veux une bonne panopli pour tester pas mal de truc, et niveau préamp également...........
8
Prends toi du Behringer comme ca tu vas pouvoir toucher a tout pour pas trop cher et ensuite tu choisiras ce dont tu as besoin

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Tu as aussi le Tonelab...
10
Apparemment le V Amp est quand même en dessous de la concurrence sur les crunchs notamment. Si tu veux toucher à tout, ça serait plutôt Pod ou Tonelab. D'occase, tu dois pouvoir els avoir à des prix corrects.