Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb en rack pour guitare électrique

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reverb en rack pour guitare électrique
Salut à tous !

Ben voilà, tout est dans le titre du thread, je cherche un bon rack dédié reverb pour ma guitare, j'avais pensé au mx200 de chez Lexicon mais il parait qu'il y a un souffle plutôt génant...
si quelqu'un a une idée !
2
Perso j'ai un m300 tc electronics qui a de bonnes reverbs et de bons delays ou tu peux tout modifier en direct sans te perdre dans les menus.
la mx 200 a l'air sympa aussi c'est dans la même gamme de prix.
pour ce qui est du souffle il y en a toujours un peu mais au vu du prix c'est normal.
j'ai remarqué que le m300 souffle un peu plus en dual mono quand stéréo.
il faut bien respecter les niveaux et là pas de soucis
3
Pareil, pour moi, j'ai choisi le m300 :bravo:
4
Yep, merci pour vos réponses.

Et la m350 c'est une version améliorée de la m300, non ?

Le seul truc qui me géne c'est le coup de 1 moteur pour les reverb, l'autre pour les delay&Co... sur la mx200 il n'y a pas cette dichotomie ce qui semble plus flexible niveau utilisation en dual mono.
5
6
7
Bah, apres je veux bien, mais tu dis pas quel ordre de prix tu es pres à mettre ??
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
8
Bravo pour ton titre çà sonne c'est bien mixé...
pour le m350 c'est un m300 avec un éditeur pour windows afin de le controler comme un plug in vst via la spdif voir sur le site de tc electronics
le son des tcs est plus métallique que les lexicons à mes oreilles!!!
le dynamic delay du tc est mon préféré
il existe aussi une mx 400 lexicon avec 4 in 4 out
a toi de choisir en les écoutant l'une à côté de l'autre avec la même source.
9
Yep, merci !

pour le budget... et bein disons que je plafonne à 500 roros mais si c'est moins j'en mourrai pas :langue:
pour ce qui est du mx 400 de Lexicon, sur le papier il me tente bien mais pour l'instant ya aucune info niveau utilisatuers... il semblerait que personne ne posséde la bête du coup ça fout un peu la trouille :nawak: