Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedales loop

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pedales loop
Bonjour, sauriez vous quels modèles de pédales me permettraient de pouvoir enregistrer différentes boucles (guitares et voix) et de pouvoir jongler ensuite entre ces dernières (enlever et rappeler la boucle que je veux). Tous conseils et expérience sont les bienvenus.
2
Un Boss Loop Station

C'est pas ce qu'utilise anaïs?
3
Vas voir du côté du RC50 (Boss), mais apparemment il est pas encore réellement au point. Sinon je possède le RC20XL, qui possède moins de fonctions, mais qui tourne très bien. Pour "jongler" ça sera plus dur avec ce dernier : tu peux seulement effacer la dernière boucle enregistrée. Le principe du RC50 est de proposer 3 boucles indépendante, si je me souviens bien. Peut-être te conviendra-t-il malgré ses dysfonctionnements que tu dois pouvoir contourner d'une façon ou d'une autre (lis bien attentivement les avis sur la machine).
Sinon il ne te reste plus qu'à attendre que Boss corrige les erreurs, ou que les concurrents sortent un modèle équivalent.
4
5

Citation : C'est pas ce qu'utilise anaïs?



Je l'ai vu plusieurs fois : au début (période fauchée) elle jouait avec un Headrush (Akai) maintenant je crois qu'elle est passée à la nouvelle version du Jamman (RC20XL avec plus d'options).
6
Y'a un sujet sur Anais et les loopers ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
:bravo: yes merci beaucoup je vais aller voir tout ça! :mdr:
8
Il y a aussi le Electro-Harmonix 2880.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.