Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un top 5 des pedales les plus utilisées ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un top 5 des pedales les plus utilisées ?
Salut a tous !!!

Voila un ptit topic sondage, savoir quel serai votre TOP 5 coté pédales d'effets, aussi bien coté Guitare que Basse ! Perso je commence a defricher la jungle des effets existants alors mon classement est celui d'un amateur, mais sans ordre de position, les 5 pédales que je classeraient, seraient :

la WahWah de chez Dunlop,
Le chorus Ce5 de chez Boss,
la DS1 toujours de chez Boss,
la Bigmuff de chez Electroharmonics,
et pourquoi pas la Whammy de chez Digitech...

Je precise que je n'ai pas toutes ces pedales, mais que je les ai essayées, je ne classerai donc pas de pedales que je ne connais pas, mais le but de ce classement est de faire decouvrir les 'must' de chaque effet a tout le monde (flanger, tremolo, delay, disto, phasers, et autres effets de tout genre !!!!!!!

Sur ce..... Enjoy !!!
2
Eh ben si c'est pour toi les meilleures c'est que t'en connais pas beaucoup :mdr: , même si elles sont toutes bien
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Boss dd-3 (ou dd-6)

Depuis que je l'ai, je m'en passe plus!!!!! :aime2:
4
En reponse a blackwidow642,

Et non je n'ai pas essayé 250 pedales, et c'est tout l'interet du topic! :lol: Je trouverai ca gonflé de classer des pedales que je n'ai jamais essayé juste parcequj'en ai entendu parler, jme base sur mes noreilles a moi !! Mais deja content que tu trouves toutes celles la bien !!

Et ta liste ?? :8)
5
La TS qui n'apparait pas dans le top 5 des pedales les plus utilisées, ca me choque ! :8O:
:ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
+1 :pong:
7
Mais ce n'est qu'un Top perso, en fonction de ce que j'ai essayé!!
Tout l'interet du topic et que vous fassiez les votre!!! :lol:
8
Faire un top 5 de nos préférés pourquoi pas mais un top 5 des plus utilisées, je ne vois pas l'intérêt :volatil:
9
Le titre du topic est foireux alors ! :volatil:
Demandez le top 5 des pedales les plus utilisées et le top 5 de nos pedales preferées, c'est pas la meme chose. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ok j'ai ptet mal tourné le truc, le Top 5 de vos pedales preferées alors !!!
Autant pour moi ! :oops: