Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes marques de pedals analogiques ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les bonnes marques de pedals analogiques ?
Slt , pour vous, c'est quoi les bonnes marques de pedals analogique ? ou les bonnes pedals analogique , tous court ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : trémolo , chorus, flanger, phaser


1/ Quel est on budget ?
2/ Cherches tu des pedales avec plein de reglages ou un seul te suffit ?

Moi je dirais surtout Mxr, Ehx, Ibanez/Maxon.
Le probleme des Electroharmonix (Ehx) est souvent une baisse ou une augmentation de volume une fois l'effet enclenché, donc c'est plutot genant !

Tremolo : j'ai en eu 3, et mon preferé c'est le Boss. Le voodoo lab bouffait trop les aigus. Si tu as l'argent, regarde du coté du supratrem de fulltone. Le nobels qui est pas cher a bonne reputation.

Flanger : Ehx electric mistress, mxr flanger ou ibanez FL9.

Phaser : Mxr phase 90, Ehx small stone ou ibanez PT9.

Chorus : je suis a la recherche d'un justement ! Le Mxr chorus est en tete, mais faudrait que je regarde/essaie ce que propose Ibanez et Maxon.

A partir de ces modeles, tu peux lire sur ce forum les sujets et les avis correspondants. Pour les prix, google est ton ami. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
:lol: ok merci je vais aller voir tous sa !
13
J'ai eu l'occasion d'essayer le chorus de TC electronic(qui fait egalement tremolo) :aime: . Par contre il est tres cher (entre 250 et 300 euros).De toute facon,les effets a l'unite de qualite sont toujours chers.Et il n'y a pas une marque qui ait tous les effets de qualite.L'overdrive sera chez maxon-ibanez,le flanger chez mxr,etc...Ce sont des pistes d'essai de depart,bien sur et non un choix oblige