Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes marques de pedals analogiques ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les bonnes marques de pedals analogiques ?
Slt , pour vous, c'est quoi les bonnes marques de pedals analogique ? ou les bonnes pedals analogique , tous court ?
2
Yen a, comment dire, des centaines?
3
Oui ,mais des bonnes y en a moin .... :mdr:
4
Maxon
5
EH,radial,jacques
6
Maxon, Ibanez, Electro Harmonix, MXR, ProCo, Fulltone, Jacques, Moollon, Mojo, Carl Martin, T Rex, TC Electronic, Vox, etc.
7
Maxon, Radial, Jacques, certaines Ibanez, Vox, Carl Martin. Il y en a bien d'autres, je parle de ce que je connais bien.

 

8
Ah ah c'est a celui qui aura la plus grosse.Bon de toute facon c'est moua.
Alors c'est pour quoi faire ces petites pedales(od,chorus,flanger,delay?????)peut etre un set complet?
9
J'aimerai bien me faire un petit set uniquement analogique (enfin d'ici plusieurs mois , quand j'aurai l'argent quoi :((( ) genre: trémolo , chorus, flanger, phaser

et donc pour vous , en analogique , quels sont les meilleurs models toutes marques confondu ?

perso je louche deja sur le pusar d'electro harmonix comme tremolo , mais pour le reste , j'ai pas encore trouver la bète rare , ou alors a un prix trop élever...
10
Faut regarder d'occasion sur ebay par ex. même si c'est un poil plus cher, parfois y'a de bonnes occas et tu t'en tires par forcement pour plus que le dernier cri en numérique.

Tu as aussi BOSS qui faisait de bonnes choses en analogiques comme le CE1 et d'autres…Voir aussi Dunlop, Ibanez, MXR...

Pour des modèles en particulier, c'est difficile à dire car ça dépend du son que tu veux avoir ;)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...