Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet English muffin' de chez electro harmonix .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion English muffin' de chez electro harmonix .
Je viens d'acquérir la sublime pédale à lampe de chez ehx, superbe objet qui sonne avec un peu près n'importe quel équalisation et que je conseil a tous les guitariste blues-rock, mais là n'est pas la question.

veuillez excusez mon ignorance mais je me demandez si il fallait faire chauffer les lampes comme sur un ampli.
2
Ma question est elle trop idiote pour qu'on y réponde ou personne ne connait la réponse?
3
Boh, une lampe de préampli ça chauffe vite, quelques secondes doivent suffir...

Grosso modo, une fois que tu l'a mise sous tension, tu prends ta guitare, et pis c'est bon. C'est pas comme les lampes de puissances qui demandent plusieurs dizaines de secondes.
Welcome to the void
4
Ok merci de ta réponse, j'y conné pas grand chose en technique et en éléctronique...
5
Ca te dit pas de faire des samples pour qu'on entendent ca, cette pedale m'interesse enormement pour ma basse et ma guitare... :noidea:
6
Salut à tous, ça fait un moment qu'il y plus d'activité ici!

Désolé mkl... d'avoir mis autant de temps pour répondre, j'avais pas flager...
Je pourrais bientôt te faire des samples je viens de commander de quoi m'enregistrer.

Enfait je me demandais si quelqu'un avait dejà branché 2 english muffin' en serie, je serais curieux de savoir comment ça sonne.
avis aux amateurs!
7
Pas la peine de s'excuser, je peux patienter... :bave: