Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment "blinder" une wah pour eviter de capter la radio?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment "blinder" une wah pour eviter de capter la radio?
SALUT,

j ai un antenne hf à coté de chez moi et il m est impossible de me servir de ma wah sans capter la radio.
quelqu un connai t il un astuce pour "impermeabiliser" la pedale et ne plus la rendre sensible pour eviter d avoir le flash france infao pendant les solo.... merci
2
A mon avis cela ne vient pas trop de l'antenne HF

- essaye d'alimenter ta wha avec une pile : meme symptomes ? si non, il faut te faire une alim isolée, y a plein de topic... tu as une boucle de masse

- Si avec la pile ca capte toujours, fait un essai en dessoudant la masse du jack de sortie.

- si toujours rien, il faut faire une masse en etoile, le centre de l'etoile etant le potard de la Wha (4 soudures a refaire...)

C est une dunlop ??

courage !

benvoyons
3
Salut, oui c est une dunlop cry baby!
alors par contre j ai pas tout saisi, suis pas un technicien, mai je sais souder.
un petit schema ou une explication plus detaillée serai le top!
merci :o:
4
Bonjour ! Ma fuzz probe capte également la radio ... pensez-vous que ce soit normal ou non ? j'ai payé ce truc la tres cher et je suis deçu de voir que du matos haut de gamme est parasité par ce genre de problème ... :(((