Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale d'effet qui donnerait une impression de faux contacts dans la guitare

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pedale d'effet qui donnerait une impression de faux contacts dans la guitare
Bonjour ou bonsoir tout le monde
voila, je recherche(si ca existe) une pedale d'effet qui couperait le volume de ma guitare de maniere nette et aléatoire , pour donner l'impression que la guitare a des faux contacts. je sais pas si un tel genre d'effet existe mais si quelqun connait une pedale dans le genre qu'il le fasse savoir s'il vous plait.
merci d'avance! :clin:
:::cias:::
2
Tu mutes le volume d'un de tes micros, ensuite t'as plus qu'à jouer avec le sélecteur de micro.

Sinon tu peux t'amuser à arracher le jack et à le replonger sauvagement dans la guitare un peu "à la façon Exorciste" mais accéléré x500 si tu veux un effet "électrocute" crédible, puisque tu veux du crédible et tu as bien raison.

Si tu souhaites ajouter une dimension artistique à ta performance, tu peux aussi accompagner chaque entrée-sortie de ton jack en sortant ta langue en rythme, tout en louchant un peu, à la plus grande joie de ton public amusé ; mais attention cependant à ne pas te blesser.

I'm Back

3
Pour le coup du selecteur de micros, justement je veux ne pas avoir a m'en servir, pour avoir les mains libres.j'ai vu que Zvex avait fait un tremolo aléatoire(tremorama je crois) et jme demandais juste si un constructeur avait fait un effet qui ressemblerait a ce fameux jeux avec le switch.
:::cias:::
4
Prends tout simplement n'importe quel interrupteur alors. 80% des types ici te diront même que tu devrais te le bricoler.

I'm Back