Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son rock

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son rock
Bonjour,
Je viens de recevoir cette MAGNIFIQUE guitare :lol: . Je possède un U-tronics 100 watt et une pédale multi effet korg ax-5. Ma distorsion ampli est nul tandis que celle du multi effet est bien trop crade et ne me convient pas. On m'a conseillé les pédales :
- BB2 Marshall
- JH61 Marshall
Afin de remplacer la distorsion de mon ampli. Je joue : Blink 182 , AC-DC, The Beatles, Sum 41, Ramones... Quels pédales me conseillez vous parmi les marshall ? Quels autre pédales pour me convenir ?
Merci,
Ixtox

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

2
Bonjour à tous!

Pour moi les pédales multi effets, c'est bien pour un set vite fait bien fait, c'est pratique. Mai!s pour le pur son son, je passe par les analogiques. Je viens de tomber in love du boss blues driver. C'est un overdrive qui couvre du blues soft au plus hard, incroyable! Et pour des sons plus saturés et plus métal, j'ai ma bonne vielle boss ds1. Tu as des samples et des démos sur le site du constructeur et sur youtube. Mais c'est en les essayant toi même que tu te rendras compte de la "finesse" de ces distos, épais ou fin, ces sons restent précis et ne "bavent" pas.

Voilà...

Bon courage car la recherche de son "son" prends du temps, beaucoup de temps! :8)
3
A mon avis tu devrais revoir tes réglages. L'od du U tronics est déjà pas mal,, et si tu ne trouves pas ton bonheur dans le multi effets...

Essaie de modifier l'équa?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
J'ai beau négocier pour un bon son avec l'ampli s'est vraiment pas bon :??: :(

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête