Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PedalBoard Harley Benton

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 845 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PedalBoard Harley Benton
Salut à tous ! :mrg:

J'ai repéré, pour 77 € (je crois) chez Thomann, un pedalboard Harley benton .
Il permet non seulement de ranger jusqu'à 5 pédales, mais aussi de les alimenter, et découter au casque ou avec un mini HP intégré le résultat, sans passer par un ampli . :8)

Ca m'a l'ar bien sympa, mais avant de me laisser tenter, j'aimerais avoir des avis ...
Et j'ai une question : Peut on mettre aussi des pédales Behringer, Boss, ou seulement des harley benton ?

Voili

Merci d'avance ! :bravo:
2



Citation :
Peut on mettre aussi des pédales Behringer, Boss, ou seulement des harley benton


apparement des sections ont été prévu pour placer les pédales, mais si tu laisses les sections tu peux toujours fixer d'autres pédales avec du velcro.

__________________________

3
Quelqu'un connait ces pédales? :8O:
4
WIKIPÉDIA DIT :

Citation : Guitar effects are also sold under the Harley Benton name and they bear a striking resemblance to the ones that Digitech manufactures, technology wise



:?!:
5

Citation : Guitar effects are also sold under the Harley Benton name and they bear a striking resemblance to the ones that Digitech manufactures, technology wise



Gné ??? :8O: :?!:

Citation : Quelqu'un connait ces pédales?


Ben, les pédales harley benton, je crois qu'il y a un thread sur le sujet, c'est des pédales au prix style behri, mais en metal, et ca a l'air d'etre bien ...
6
:up:
Personne ne connait ce Pedalboard ??? :??: :??:
7
Mais crotte de bique ! :mrg:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
PERSONNE LE CONNAIT CE PEDALBOARD ??????? :fache2: :fache2: :fache2: