Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez TS7 avec ampli a lampes?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 750 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ibanez TS7 avec ampli a lampes?
Bonjour a tous,
J'ai remarqué après une petite balade sur internet qu' Ibanez avait une petite pédale d'overdrive dans le type TS9 mais beaucoup plus abordable.Or la question qui me taraude est (roulement de tambours):
Vais je perdre la dynamique et le joli petit son de mon ampli a lampe en enclenchant cette dites pédale? Dois-je absolument me tourner vers une pédale avec une lampe a l'intérieur?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut etre qu'il aurait mieux valu une blues driver ou une overdrive boss
12
Eh ben tiens nous au courant alors :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Il est dommage que tu aies commandé la TS7. Pour le même prix tu avais la Boss SD1, bien plus proche de la TS9. Mais que ça soit avec la TS9 ou avec la SD1, tu as le grain de la pédale et tu perds celui de l'ampli. Pour une OD pas chère qui conserve le son de l'ampli : la DOD 250.
14
Mouais... la DOD 250, j'ai pas accroché. Le modèle que j'avais n'offrait même pas une diode pour signaler qu'elle est enclenchée. :roll:
La TS colore un peu, mais c'est aussi pour ça qu'on prend une overdrive. Sinon tu prends un clean boost.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
En effet la DOD 250 n'a pas de diode.
16
Sur scène, c'est perturbant, tu ne sais pas si le son va sortir clair ou saturé. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
Ouais, enfin rajouter une diode, ça doit pas non plus être bien sorcier...
18
Faut avoir envie de bidouiller et perdre la garantie...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
Oui oui bien sûr, ce que je veux dire c'est simplement que si c'est vraiment ce que tu cherches, faut pas y voir un obstacle insurmontable. Pour ce qui est de la garantie, ça vaut combien maintenant une 250?

Enfin au final c'est vrai que ça reste quand même assez incompréhensible :??:
20
C'pas faux... :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier