Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet guitare => basse

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effet guitare => basse
Salut à tous,

Est ce que ca existe un effet guitare qui transforme par magie le son de votre guitare en son de basse ?
Si quelqu'un a quelque chose sur l'existence d'un tel effet, ca me tente.

Merci d'avance.


PS : je ne cherche pas d'octaver... (l'idée des octavers est bonne, mais j'en ai jamais trouvé un qui marche bien en son clair).
2
Je serais interessé aussi.
3
Personne à part l'homme crabe ?
4
Le problème, c'est qu'un ampli de guitare ne peut pas encaisser les basses fréquences à cause de son HP.
5
Oui mais je cherche une pédale qui simulerait le son d'une basse pas qui ferait un vrai son de basse avec le problème des fréquences.
6
Ben je vois mal comment on pourrait avoir un son de basse sans être dans les fréquence d'une basse... :?!:
7
Pas quelque chose d'ultra grave mais un truc qui permetrait de se rapprocher du son des solos de basse lead de New Order mais avec une guitare se serait le pied...
8

Citation : Ben je vois mal comment on pourrait avoir un son de basse sans être dans les fréquence d'une basse...



Je sais pas ils arrivent bien à faire sonner une guitare comme un shamisen, le système de modélisation fait des trucs bizarres qui ne s'expliquent pas...