Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème alimentation

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème alimentation
Salut,

J'ai acheté une alim SoundLab que j'ai reçu aujourd'hui.
Elle marche nickel à part que avec ma telecaster, dès que je mets le potard de volume ou de tone (ou les 2 en meme temps) à zéro j'ai un espèce de bruit blanc (ppshiiiiiii) qui apparait.
Ca ne le fait qu'avec ma telecaster. Avec mes autres guitares ca ne le fait pas du tout.
Le bruit blanc n'apparait pas quand je mets une pile pour alimenter la pédale.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? :|

merci d'avance pour vos réponses
2
Petite précision : mon alim est une avec terre et mon installation (ampli + alim pédale) est relié à une prise sans prise terre.
3
C'est quoi tes autres grattes et quels micros sont montés sur ta télé ?
4
Les autres guitares sont des Ibanez. une avec 2 humbucker et l'autre avec un humbucker et 2 simples.
Les micros de la Tele sont ceux d'origine : 2 micros simples.
5
Je reviens de faire le test sur une installation aevc prise terre.. toujours pareil. Et je viens de refaire le test avec mes autres guitare, et en fait, ça le fait aussi... donc quel que soit la guitare utilisé, j'ai le bruit blanc qui apparait quand le tone ou le volume de la guitare est à zéro.

(mon adaptateur UK-Europe a 3 trous dont un pour la terre) :|
6
Voilà, j'ai enregistré le bruit blanc.
Je ne suis pas passé par l'ampli, au lieu de ça, je suis rentrer directement par ma carte son (motu). Ca m'a permis de voir que quand le bruit blanc apparait, ca ne module que les altenances positives.

http://themagnificientdecay.site.voila.fr/parasite.mp3

Il faut mettre le volume assez fort.. j'ai oublié de normaliser avant d'exporter le fichier.