Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer une boucle d'effet avec une BOSS LS2 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Créer une boucle d'effet avec une BOSS LS2 ?
Salut à tous !
Je vais faire l'acquisition d'une RC 20 ou d'un JamMan pour "boucler" des rythmiques, mais mon ampli qui est un Vox AD30VT ne dispose pas de boucle d'effet, ce qui veut dire que si j'enregistre une rythmique en clean, ça me la sortira en saturé si je veux faire une impro saturée par dessus. J'ai lu qu'avec la pédale BOSS LS2, il y avait possibilité de créer une boucle d'effet sur un ampli. Est-ce qu'une bonne âme prendrait la peine d'expliquer parce que j'en ai pas trouvé plus sur le sujet !
merci d'avance!!!
2
Je connais pas la sl-2 mais je vois pas comment tu pourrais faire cela avec ça si au final tu entre dans ton apli guitare avec saturation enclenchée :???:
pour ma part, n'ayant pas de boucle non plus, je sors par ma "line out" de mon ampli vers ma jamman
ensuite je ressort de ma jamman vers soit un casque, soit un petit ampli 5w de voyage que j'ai encore - mais je suppose que même un ampli Hi-Fi devrait faire l'affaire
avec ça tu as même le choix de couper le volume d'entrée dans ta jamman (ou rc-20) pour faire une sorte de stéréo
3
Non la LS2 ne permet pas d'ajouter une boucle d'effet a un ampli qui n'en a pas. :clin:
Pour savoir ce qu'elle fait >> fonction recherche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Mouais c'est pas en brachant une LS-2 qu'une boucle va apparaître entre le préampli et l'ampli de puissance de ton VOX.... par contre ça pourrait jouer si tu utilises une pédale à la place de la saturation de ton vox, mais c'est un peu dommage.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch