Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir entre Digitech JamMan Looper et Boss RC-20XL

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir entre Digitech JamMan Looper et Boss RC-20XL
Bonsoir,
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une pédale samples/boucles et j'hésite entre ces deux suivantes "Digitech JamMan Looper" et "Boss RC-20XL"
Pouvez-vous me conseiller en sachant que je ne souhaite pas quelque chose de trop compliqué à utiliser.
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience avant mon achat potentiel.
Cordialement.
2
Je ne sais pas si la section sono est le meilleur emplacement pour une telle question (plus a poster dans la section effets guitares). Pour ma part je trouve le Boss plus intuitif dans l’utilisation. Mais cela n’engage que moi.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Merci de m'avoir mieux orienté aux niveaux des rubriques concernée et merci de ton avis, peux-tu m'en dire d'avantage ? les + et les - ?
4
Faire la liste des + et des - c'est fonction de chaque personne et de chaque utilisation.
Il suffit de comparer les notices et de voir avec les possibilités des deux suivant ce que l'ont souhaite faire.
Dans les deux cas ce sont de très bonnes machines. La Jamman a des fonctions sympa, la possibilité d’enregistrer des boucles sur carte mémoire (que n’a pas le Boss) et du coup l’ensemble de ces possibilités font qu’elle est moins intuitive a utiliser que la Boss qui possède moins de réglages mais plus utile (a mon gout) pou faire une boucle tout en jouant et la jouer dans la foulée.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.