Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation générale

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation générale
Bonjour à tous,
je possède différentes pédales d'effet et je voulais avoir l'avis des gens qui utilisent des alimentations générales pour toutes les pédales. Y-a-t-il des riques d'endommager les pédales en les branchant sur une alimentation générale qui n'est pas de la même marque ? Sinon, quelles sont les alimentations qui ont un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance !
2
Salut, tu as un topic trés bien fait ici qui répondra à toutes tes questions.
3
Allez, en espérant que tu es passé consulter le lien donné par La Truite, je te donnes mon avis:

- Harley Benton Powerplant ... 39€ sur Thomann, 8 sorties 9V, 2 sorties 12V, conectiques bien fournie...
4
La HB proposée par thedams est certainement le meilleur rapport qualité/prix (c'est tellement peu cher lol) par contre, attention, les sorties ne sont pas isolées ce qui peut être chiant si tu veux alimenter des pédales fonctionnant en 18V par exemple (flanger MXR, Equalizer 10 bandes MXR etc).

Si c'est ton cas, tu devras garder les alims d'origine de ces effets ou t'orienter vers une alim générale avec des sorties isolées mais on passe alors dans une toute autre gamme de prix...