Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 451 réponses
  • 181 participants
  • 456 941 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1171
Yeahhhhh,les kits Das Musikding sont tres bons,tu dois bien t'amuser avec tout ça :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1172

GuitarPCB vient de sortir un chorus en préventes serie limitée pour test, je suppose qu'il devrait bientot apparaitre au catalogue en kit chez DAS.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1173
Tout à fait Tsa !
C'est vraiment efficace pour le tarif !
- Le Compresseur Dyna homogénéise très bien le signal sans le "floc" des compresseurs bas de gammes
- le trémolo est multi usage. (poussé ou très léger pour des arpèges son clair )
- le phaser est modifié en "vide" et c'est superbe
- La screamer par dessus le préamp ADA ben... ça marche bien quoi :bave:

Donc manque le chorus pour remplacer le CE3, donc merci ALCH pour l'info, je vais suivre l'affaire de très près. :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 12:56:33 ]

1174
Au sujet du chorus, BYOC en fait un qui a bonne réputation aussi ("clone" du CE-2).
1175

Citation de : gojats

je vais suivre l'affaire de très près. :bravo:

Moi aussi icon_diablotin.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1176
@skomo : ton préamp : :bravo::bravo::bravo:
Tu as un sample avec quelques descentes de manche ?
pour la rythmique, on sent qu'il y a du velu.
1177
Nope, mais je ferai de toute façon de nouveaux samples le week-end prochain, avec du crunch, du clean et mes autres grattes.
1178
C'est clair,ça sonne !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1179
c'est kool :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1180
Hop, deux petits samples de plus :
Le premier est une reprise d'un groupe de hardos australien, mais pas le premier auquel vous pensez ;)
Rythmique avec ma LP traditional Pro en bridge, solo en bridge+neck, directement dans ma carte son, avec le torpedo WOS III

Le second est une reprise d'une reprise version hard FM.
Le clean vient d'une ES 359, le lead de la LP, toujours avec le torpedo WOS III