DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 473 réponses
- 183 participants
- 461 244 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Alchemy
Merci ! Il faut dire que, d'accord c'est ma première, mais je bénéficie de tous vos conseils et de votre retour d'experience, alors tous les platres que vous avez essuyés pour moi ça permet d'éviter pas mal d'embûches ! Du coup je n'ai pas eu beaucoup de questions à me poser et ça m'a évité pas mal de conneries que j'aurais faites si j'avais fait ça tout seul dans mon coin.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
purplebash
Alchemy
C'est pas moi mais c'est une fuzz Analogman avec BC109 aussi, avec le meme ampli et le meme micro chevalet que sur ma blackstrat. Tout pareil.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Jay f.
Superbe !!
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Alchemy
Huuuuuuu je suis passé Squatteur d'AF ?!
Balley Warson
Bon t'as fini de la ramener
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
Alchemy
Hors sujet :
Après 10 ans de sueur sur AF ne venez pas me sagouiner mon unique instant de gloire
Je savoure.
huile_smith
ouais ouais pas mal...
Ce donne envie de s'y mettre, je pense que je vais partir sur le clone de la fuzz factory.
Ca n'a pas l'air trop chiant/compliqué la déco au waterslide en plus non?
Alchemy
- < Liste des sujets
- Charte