Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 445 472 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
761
Ok... je ne me suis jamais intéressé a ce booster. Comment se conduit il en comparaison avec un "classique" treble booster de type Rangemaster ou EH Screamin' Bird ?

Je me tâte pour monter un ch'ti booster pour mon PB... l'OCD joue assez bien ce rôle parfois, mais je cherche quelque chose avec sa propre "couleur", pas forcement avec 5 tonnes de gain. Je pense me tourner vers un EP booster.
762

Le µAmp est un clean boost. Du coup le gain est plus linéaire sur toutes les fréquences qu'avec un treble boost qui va surtout booster les aigus, comme son nom l'indique.
Mais ceci dit, il a quand même tendance à éclaircir le rendu. Si tu cherches un boost qui apporte une couleur, je doute qu'il te plaise. C'est vraiment un potar de volume de guitare mais à l'envers.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

763
Thedams,Treble booster = Naga Viper
Excellent treble boost,à essayer d'urgence !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

764
Ouaip, je cherche une coloration un peu organique... type EP.

J'aime bien les treble boost aussi. Moins pour la coloration que pour le cote hargneux.

Tsaddeous: merci pour la suggestion. Ça reste quand même $150 pour un boost... je vais partir sur l'option DIY, ce ne sont pas les schémas qui manquent, et le prix est bien plus doux :-D.
765

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

766
bravo no0ne, super boulot, chapal de chapal!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

767
Tsaddeous: :bravo:

Je vais voir vers quoi je vais me tourner.
768
certains aurait fait la G2 de Cornish ?

J'ai pas pour habitude d'etre interessé par les clones et compagnie mais ca fait un moment que ce me turlupine , n'étant pas vraiment fan de big muff mais je dis autan tenter le coup au vus des avis (mais bon faut relativiser ca avec le coté groupie, cher, hype des gens qui achetent du Cornish ect....) voir si c'est définitif moi et les big muff :lol:

the adams tu aussi le "mini booster" qui est pas mal du tout. Par contre, un conseil, ne mets pas le condo de bypass sur la source sinon ca sature beaucoup trop.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:57:16 ]

769
Merci :bravo:, je vais y jeter un coup d’œil.
770

La Big Muff de BYOC (Large Beaver je crois) a très bonne réputation parmi les fans de "l'originale".

... AF ON, NO Audio out...