Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 453 448 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1401
x
Hors sujet :
Plutôt que sa vaginoplastie, ce sont les contributeurs qui ont maintenant tous besoin d'un anus artificiel, non? Parce qu'ils semblent se l'être fait réaléser en taille XXXXL icon_facepalm.gif
1402
x
Hors sujet :
J'ai lu en diagonale la chronologie des événements, c'est pas cool, il semblerait qu'elle se soit bien plantée au niveau de la gestion financière. Ca arrive à beaucoup de petites boites malheureusement, mais quand c'est un projet crowd funded, il faut s'attendre à être cloué au pilori sur la place publique par la vindicte populaire icon_facepalm.gif
1403
x
Hors sujet :

Ce que je comprends pas, avec le nom qu'elle avait dans le milieu et une telle somme, il y avait largement de quoi faire, au moins assurer les "commandes" du crowdfunding. bref, triste histoire

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1404

Cool Marge s'est fait couper les cheveux. mrgreen Sinon j'ai rien compris à quoi ça servait sa merde, j'ai pas réussi à visionner sa vidéo, au bout de de 47s son accent de texane du bayou m'a fait saigner des oreilles. C'est cool pour cette gourgandine avec les 40000$ elle pourra se payer plein de duff et de met.

1405
C'est une console d'effet, un peu comme les jeux en cartouches à l'époque de la Megadrive (nostalgie :aime:), au lieu de jouer à Shinobi ou Super Mario, tu joues sur une fuzz ou un delay etc ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1406

Citation de : props

:bravo:
Niveau son, une grosse différence entre les 2 ?

 

J'ai oublié de mentionner un détail c'est ces 2 FX format pédale de guitare, c'est nul sur une guitare. facepalm

Par contre c'est excellent sur un synthé analogique ou de la rythmique de boite à rythme. bave

Le bleu j'ai trouvé ça sur un site de guitare, le violet à la base c'est un module de synthétiseur modulaire. Il est modifié pour accepter une alim' 9v en continu. C'est un clone du bugbrand bugcrusher.

1407
Voici mes 2 nouveaux jouets: tubescreamer & Zvex Hard On (boost) de chez musikding:

1921229.jpg
1408
1409
Jolies !
Autocollants ? Décalcomanies ? Comment as tu fais ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1410
A vu de nez je dirais autocollants ... mais c'est du joli, j'adore le potard type Fender Blender :bave:
Pas de frottements entre les potards sur la TS ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."