Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 649 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1501
Au départ, je voulais juste me fabriquer une Vibe mais on m'a conseillé de me faire la main sur des circuits moins compliqués.
Et puis j'ai attrapé le virus et me voilà avec de quoi remplir un pédalboard...
L'idée de déco Starwars vient de mes gamins qui sont à fond dedans en ce moment.
Cependant, j'avais vu le phaser de notre ami Skomo et malgré le fait que je ne voulais pas spécialement de phaser, je me suis dit que je me devais de l’intégrer à la série. Je m'en suis donc largement inspiré pour celle ci, rien que pour le jeu de mots! :bravo:
En tout cas, je suis ravi de ces premiers montages qui en plus d'être pas chers et faciles à monter sonnent vraiment très bien et tous équipés d'un vrai bypass, c'est plutôt cool.
Prochaines réalisations à venir : optical tremolo, chorus, délai et vibe.
Le design des prochaines est déjà défini et on reste dans Starwars.
Je vous tease le design de la Vibe
image.php
@ albou : j'avais repéré ce design et hésité pour la dark fuzz...;)
@ Jay f. : je ne connaissais pas ce personnage, ça sent la nouvelle déco bientôt, le temps de trouver l'idée... Skomo peut-être?:8)
1502
Nope, moi je suis parti sur un projet lutherie, alors les pédales vont devoir attendre :-D
J'avais notamment commencé un design pour une double fuzz :
image.php
1503

Le jeu ou si t'arrivais à enchaîner coup de poing sur coup de point avec le bon timing les mobs pouvaient pas te toucher :bravo:
1504
Une petite photo pour faire un flag déguisé.

Une Od techniguitare, vraiment bien foutu à la base, mais d'une déco largement inférieure à toute celles qui sont dans ce thread.

image.php
1505
x
Hors sujet :
Citation de Skomo :
Nope, moi je suis parti sur un projet lutherie

Donc un futur sujet en prévision... :-D
1506
x
Hors sujet :
Y a même un sujet en cours, mais pas sur ce site ;)
1507
x
Hors sujet :
Un site de lutherie amateur?

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 19:32:19 ]

1508
Citation :
Double Dragon :bave::bave::bave::bave:
1509
Citation de skomo :
x
Hors sujet :
Y a même un sujet en cours, mais pas sur ce site ;)


C'que chui con! icon_facepalm.gif Je viens de percuter ce matin même suite à la piqûre de rappel de Luke :oops:
1510