DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 458 996 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Nikita K.
Une petite question toute fois me tarode, j'avais le choix dans le montage de mettre une Ge-diode à la place d'une 1N4148 (ou Bat 41) quelle est la différence?? Et qu'est ce qui est le mieux???
Voici les photos:
Je ne suis pas mécontent du tout du son, ça rend pas mal mais tout de même un peu brouillon...
No Øne
S*ck my duck !
Tsaddeous
Pour le clipping,c'est chaud de savoir sans avoir testé,effectivement...
Le mieux c'est de mettre des socket en lieu et place des diodes afin d'en essayer plusieurs sorte et plusieurs sortes de clipping(symetrique,asymetrique,mosfet,etc).
Parce que leurs impacte sur le son va aussi dépendre des composants qui les entoures.
Chouf l'ami : http://beavisaudio.com/bboard/projects/bbp_DiodeMods.pdf
C'est quoi comme diodes Germanium,zener,1n34A,... ?
Nikita K.
En tout cas j'essaierais bien!!!
Vous achetez ou vos composant? Parce que pour l'instant je passais par musikding parce que leur kit sont pratiques pour un débutant comme moi mais les frais de ports sont moins cool...
Tsaddeous
No Øne
Sinon y'a Electronic Diffusion par exemple.
S*ck my duck !
kristoc'h
tu as peint à la main?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Nikita K.
Nikita K.
- < Liste des sujets
- Charte