Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Doc Plus
36229
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
352Posté le 19/03/2012 à 23:45:14
redpill, je pense que tu le sais, mais au cas où je précise que sur le site de Hammond, on trouve les dimensions des boitiers. Donc tu peux jouer à Cendrillon.
Je m'étais amuser à tracer les boites sur une feuille. Si je la retrouve, je vais la scanner.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 22:25:42 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
354Posté le 23/03/2012 à 22:29:09
Citation de Doc :
redpill, je pense que tu le sais, mais au cas où je précise que sur le site de Hammond, on trouve les dimensions des boitiers. Donc tu peux jouer à Cendrillon.
Je m'étais amuser à tracer les boites sur une feuille. Si je la retrouve, je vais la scanner.
ha oui c'est vrai , j'y pense jamais. je dois aussi mettre en boite une alim et pas facile de trouver un boitier correspondant.
Si je poste c'est que j'ai pas trouvé sur les site marchands habituels. J'ai meme fait un petit tour sur ebay , rien trouvé. Par cotnre il y a plien de petit boitier métal simpa pour des circuit petits .