Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 418 réponses
  • 179 participants
  • 442 753 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
341
Citation de No :

C'est un genre de clône de Sonic Stomp


Rrrraaa génial, j'avais pas trouvé de plan pour la faire ! parce que l'originale est mastoc :s

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

342
Alors ça, c'est le genre de pédale ultra relou.
Une fois que tu l'as essayé, ça doit être TRES dur de s'en passer ! L'ouverture du son, c'est dingue !

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds

 

 

343
No Øne, petite question de débutant sur le pdf de la stomp box.
Pourquoi est ce que le premier pcb n'est pas fourni comme le second (page 5) ? D'ailleurs, hormis la taille qu'y a t il comme différence entre les deux ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

344

Le premier est double-face. J'ai fait avec le second, je ne suis pas équipé pour faire du double-face.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

345
Ah ok, merci. Je vais me faire celui là aussi, si il tiens dans un format "MXR" ça convient parfaitement !
Mais admettons (simple curiosité) tu veuilles faire faire le circuit double face, tu dois refaire toi même le dessin de chaque face ? ou ya un truc que j'ai pas saisi ? Parce que je comprends bien qu'il y a un code couleur (genre rouge c'est les pistes versos), mais avec les composants dessinés par dessus je vois mal comment ce dessin pourrait se suffire à lui même pour la création du pcb

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

346

Tu as raison, aucun typon n'est fourni sur ces fiches-projet. Pas même un simple-face.
Je pense que la raison est simple : il faut les commander sur le site MadBean. Il doit rentabiliser un peu ses projets ainsi.

Pour info, j'ai mailé le fondateur du site MadBean récemment pour lui dire simplement à quel point je trouvais ses projets sympas et le remercier de partager ça sur le net. Et il m'a gentiement répondu qu'il faisait ça par passion et avant tout pour son propre plaisir.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

347
je dois monter une vibe (forum vibe) et le PCB étant large me faudrait un boitier plus grand que du BB . certains auraient des adresses ou trouver ca ? (idéalement en alu). J'ai vus un boitier Eddisson a 8 euros mais un peu juste j'ai l'impression.

du tolex a pas cher ca existe aussi ? (autre chose que noir) ou je reste sur mon idée de skai ?

rumorofsmoke.github.io/

348
Sur NOS Amp y a du Tolex http://www.nos.kingeshop.com/Grill-ClothTolex-cbmaaaaaa.asp
Et chez Das Musikding, comme toujours, y a toutes tailles de boîtes https://www.musikding.de/index.php/cat/c34_Enclosures.html/XTCsid/8b7edd38f50a46d73a7a0d4d23d0b9a5

Edit: oups pour le tolex, j'avais zappé le "pas cher"... :??:

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 22:17:36 ]

349
oui enfin , 30euros le mettre de tolex il te la mette avec la vaseline ? c'est hallucinant le prix du tolex ,ca fait un peu cher le plastoc quand meme.

j'ai réussis a trouver du grillcloth pas cher , mais alors le tolex ....

les boitiers musikding j'aime pas en fait, sont pas beau (et comme je ne mets pas de décos ....) et il sont plus cher que les hammond . Qui a dis que j'étais chiant ?! :lol:

rumorofsmoke.github.io/

350
Plus cher que les Hammond? Ce sont des Hammond. Enfin bon... T'as un lien de ce que t'as pris du coup à la place du tolex stp?