Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 452 891 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
321
Merci No One. Tes pédales ont vraiment une décoration originale superbe ! J'espère qu'elles marchent aussi bien qu'elles sont jolies hé hé !! ;)
322

De rien !

Et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

323
Oui elles sont belles ses pédales.
Pour le problème du trou j'utiliserais un emporte pièce du diamètre de la led.
Il y en a des peu coûteux.

LowTide

 

324

Cool ça ! T'as un lien vers un de ces appareils ? Je ne connais pas du tout.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

325

Allez j'ose une résolution ... cet été j'essaie la technique de No One !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

326

Citation de : Doc Plus

Allez j'ose une résolution ... cet été j'essaie la technique de No One !  mrgreen

 

Si t'as besoin d'aide, mon expérience est à ta disposition bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

327
Citation :
Cool ça ! T'as un lien vers un de ces appareils ? Je ne connais pas du tout.


http://www.shopix.fr/emporte-piece,p358.html

Normalement c'est à frapper, mais une fois que tu as collé ta déco avec le trou fait en dessous, tu peux le tourner doucement en appuyant un peu. Comme c'est bien affûté, tu dois pouvoir découper un joli confetti.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 17:23:48 ]

328

Ah OK ! Je pensais que tu parlais d'un emporte-pièce qui emboutissait l'alu aussi !

Je comprends mieux. Ceci dit l'idée me paraît très bonne. Il faudra que j'essaye.
Merci LowTide !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

329

Hors sujet :

merci No One !  bravo

Depuis le temps, faudrait aussi que je m'équipe pour faire des PCB, ca simplifierait tellement la vie, mais le risque serait d'en faire plus, et ca risquerait de dormir dans le placard ensuite.

Ce genre d'effets, j'appelle ca des Tom Cruise !  mrgreen

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

330

 

Hors sujet :

 

Des Tom Cruise ? headscratch.gif Je vois pas le rapport, explique stp.

Concernant l'équipement pour faire des PCB, je me suis posé la question et je me suis dit qu'acheter insoleuse+graveuse+tous les produits chimiques tout ça pour faire un PCB tous les mois...
Du coup bin PTP ! Plaque perforée powa ! icon_fou.gif

 

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes...