DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 504 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Tsaddeous
Il serait temps que les sites de DIY commandent en masse des "wah enclosures", mais je ferais tout mes effets là dedans: stab pour la Fuzz Factory (ou autres réglages de feedback), vitesse de tremolo, pourquoi pas gain pour une OD etc..
Tu remplace le potard à l’intérieur par celui que tu veux(genre 5K lin,pour gérer le stab de ta Factory)Tu installe un jack avec switch,pour couper le potard stab quand tu branche ta pedale et le tour est joué.
redpill
Il serait temps que les sites de DIY commandent en masse des "wah enclosures", mais je ferais tout mes effets là dedans: stab pour la Fuzz Factory (ou autres réglages de feedback), vitesse de tremolo, pourquoi pas gain pour une OD etc..
tu rigloes, ils en vendraient meme pas 5 par mois. T'as plus vite de te chopper une crybaby d'oacz' dans les 30euros.
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 00:52:33 ]
.Gwe
.Gwe
ZZDDTT
Balley Warson
Et un capteur de luminosité; genre : https://www.musikding.de/index.php/cat/c82_Photo-Cells.html
ça pourrai le faire à la place d'un potard ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
Tsaddeous
Vous me conseillez quoi comme boost de chez Musikding?
Le mieux c'est de regarder les vidéos des pédales originales sur youtube,pour te faire une idée du caractère et de la vocation de chacune.
ZZDDTT
.Gwe
SHO: son gras et puissant, marshallisant
RM: son précis, vintage et tranchant, fenderisant
Enfin à mon humble avis...
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 12:25:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte