Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 477 réponses
  • 183 participants
  • 464 740 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
651
Le résultat est effectivement pas si mal que ça :bravo:

C'est quoi comme delay dans la boiboite ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

652

Hello et bonne année !

No One, très sympa le rendu  bravo
Tsadd, j'aime beaucoup le boitier de ton auto Wah , c'est de la récup ou tu l'as trouvé neuf et où ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

653
Piratage de boitier de Double Muff :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

654

Arf dommage, je me doutais bien d'un truc du genre. Ils sont classes ces vieux boîtiers ehx !

"Un accord, c'est bien,

655
Grave,j'aime beaucoup.
Je te le dis au passage,si t'en as un qui te tombe sous la main,ne fais pas la même connerie que moi,je l'ai poncé pour enlever la peinture et ça a niqué tout le chrome.
Il vaut mieux le laissé tremper dans du white spirit ou un truc du genre,pendant une nuit.

656

ok merci du tuyau !

"Un accord, c'est bien,

657

Citation de : Tsaddeous

Le résultat est effectivement pas si mal que ça :bravo:

C'est quoi comme delay dans la boiboite ?

Way Huge Aqua Puss

S*ck my duck !

Mes ventes... 

658
J'en était sûr,quand j'ai vu "Wet Pussy".

T'en est content ?
je comptais l'essayer dans pas longtemps.

659
Résultat graphique intéressant, no one

Jamais plus fort qu'à fond!

660

Merci encore. Il faut avouer que c'est toujours plaisant de lire que ce qu'on fait avec ses petites mains touche autrui.

@Tsadd > j'en suis content, oui. Pour te dire à quel point j'ai aimé, je l'ai d'abord faite au départ pour un ami. Et quand je l'ai essayée une fois terminée, je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse une autre. C'est chose faite  mrgreen

J'aime particulièrement la façon dont elle part en auto-oscillation. A conseiller aux amateurs de musique bruitiste ou de Radiohead, par exemple.

S*ck my duck !

Mes ventes...