Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 431 réponses
  • 181 participants
  • 445 566 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
751
J'ai pas peser, mais je pense dans les 5-6 kilos.
J'ai déjà une poignée sur le dessus(sous l'ampli), mais elle est masquée.

Celui la il ne va pas bouger trop de la maison, pour le groupe j'ai un Vox ac50 qui trône au local de musique...:bravo:

ça va roxer du poney

752

Mon boulot du weekend. Pour l'ami d'un pote qui est fan de Hendrix.

http://img833.imageshack.us/img833/7453/dsc0814hr.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

753
Toujours aussi propre No one,bravo ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

754
J'avoue!! Super taf!! Ca m'impressionne! Pour ma prochaine pédale, je vais tenter les decalcos aussi!
:bravo:
755
Chapeau la finition... c'est une decalco ou de la gravure perchlo ?

Tu l'a basée sur quel circuit ?
756

Merci !

J'ai gravé le boîtier. Je l'avais fait sur une précédente réalisation avec du perchlorure de fer. Là, j'ai fait avec de l'acide chlorhydrique à 2,5€ de chez Bricolage. Je trouve ça mieux qu'avec le perchlo, ça va plus vite et c'est moins cher !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

757
758
Citation :
J'ai gravé le boîtier. Je l'avais fait sur une précédente réalisation avec du perchlorure de fer. Là, j'ai fait avec de l'acide chlorhydrique à 2,5€ de chez Bricolage. Je trouve ça mieux qu'avec le perchlo, ça va plus vite et c'est moins cher !


Du coup tu fais un pochoir?? Comment tu fais ca??
759

Il ya un tuto sur Techniguitare. En gros, j'imprime mon visuel sur papier transfer (press n' peel ou vulgaire papier photo), je transfère au fer à repasser et je plonge dans l'acide. Une fois tout nettoyé à l'acétone, ça donne ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

760
Cool

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal