Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 398 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10221
Excellent Equipe B
C'est le genre de trucs qu'on fait en fin de répete ou tout seul dans ma chambre, j'adore !!!

T'arrive a caller des trucs comme ca dans tes compos ?


Sven, tu sais avec un delay, un phaser, u bottleneck ou un floyd et une bonne grosse dose d'immagination y'a moyen de bien tripper aussi !!
10222

Citation : J'adore les trucs qui fuzzent en partent en n'importe quoi comme dans la vidéo ... comme effectivement les trucs de Death by Audio ou autre ...
les pires c'est les filtres de chez Metasonix, un vrai chaos sonore ...

c'est con que ce soit aussi cher, j'aimerais bien me chopper un truc comme ça qui part en sucette total ...



Je crois que tu as des catalinbread qui font des trucs de malade pour pas si cher!
La subdecay noise box est vraiment dingue aussi, si tu commandes aux states tu peux l'avoir pour 140€.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10223

Hors sujet :

Citation : Excellent Equipe B
C'est le genre de trucs qu'on fait en fin de répete ou tout seul dans ma chambre, j'adore !!!

T'arrive a caller des trucs comme ca dans tes compos ?


Merci merci.
Sinon quand tu parles de compo je suppose que tu veux dire en groupe.
Oui j'arrive à caller des ambiances en groupe, mais j'ai pas la meem approche, justement j'essaie en ce moment de monter un groupe avec une guitare des plus minimaliste possible (que des nappes, et des gros riffs de base, et les mélodies amenées par la basse).

Apothem : groupe de Metal hybride 

10224
Flag!

je post la construction par étape du mien dès que j'aurais mis les photos sur mon pc :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10225
Tiens j'me pose une question, a part un overdrive/Disto/Fuzz, y'a t-il une pédale qui est constamment actionnée dans votre son ?

J'ai toujours eu l'habitude de jouer sans effet, et j'ai du mal a voir quelle effet on pourrait utiliser aussi régulierement qu'une saturation...
Plug'n'Play...
10226
Non je n'ai aucune pedale constamment enclenchée. Par contre rares sont les moments où j'ai pas au moins un effet (comme un hush, ou un delay etc...)

Apothem : groupe de Metal hybride 

10227

Citation : Tiens j'me pose une question, a part un overdrive/Disto/Fuzz, y'a t-il une pédale qui est constamment actionnée dans votre son ?

J'ai toujours eu l'habitude de jouer sans effet, et j'ai du mal a voir quelle effet on pourrait utiliser aussi régulierement qu'une saturation...



En clean j'ai presque toujours ma pédale de compression enclenchée (compression très légère)...

En saturé j'ai presque toujours mon égaliseur MXR branché également :)
10228
> Jazzmaster : la Noise Box c'est vraiment excellent effectivement !!! :8O: :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10229
Mon equalizer 10bandes est branché en permanance pour retoucher le son de la gratte : + de basses et d'aigus(et la pédale de volume mais ca compte pas ^^)
10230
Mon dyna comp est enclenché en permanence.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org