Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 950 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10321
Et les petits switchcraft (où leurs copie pro plug que l'on trouve chez banzaï)?

10322

Hors sujet : Merci sparky, c'est aussi là que je les commandes, j'espèrais que tu connaisse une adresse à Bruxelles... si jamais tu vend quelques fiches GL's ça m'interesse...

10323
Pour ce qui est de la série que j'ai montré chez neutrik, c'est quasi la même dimensions que ceux que proposait spark.

Ils sont juste un petit peu moins long. Sinon j'ai fait la comparaison avec du George L'S c'est la même largeur....
10324
Alors, je penses que ce sera fiche à souder donc neutrik, mais je sais pas encore quel câble....
10325
Je suis hyper satisait du cordial que l'on trouve chez thotho.
Je le prends souvent en stéréo (pour le XLR) et j'utilise le même pour mes cable mono. Puis il est vraiment pas cher, et ce n'est pas au détriment de la qualité!
10326
Je pense que moi aussi je fais partie des rares personnes qui sont INCAPABLES de monter correctement des fiches George l's ---> oui oui, c'est possible...
Have a break?????? have an AF instant......
10327
J'arrive à les monter correctement, mais je trimballe bcp mon pedalboard et même si les câble et les pédales sont fixes j'ai pas l'impression que c'est super résistant à la longue.....

Peut être que je me trompe.
10328

Citation : Salut les pedalgeekers, j'aurais besoin d'un petit conseil, vous qui devez pas mal vous y connaitre en la matière
Je recherche un delay analogique capable de sortir des sons extraterrestres proches de ce que fait la Carbon Copy quand on touche ses potards en cours de jeu... vous en connaissez d'autres ?
J'avais pensé à la Visual Sound H2O V2, qui est un combiné chorus/delay, elle me botte bien mais ça va pas le faire si on peut pas sortir des sons de la Carbon Copy : https://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2h2o.htm (beaucoup moins chère sur dv247 d'ailleurs).

Vous connaissez ? sur le forum dédié à ces pédales, on en parle pas...



Hello

Tu cherches uniquement en analogique? C'est pour de la scène ou du studio?
Je me suis pris la tête récemment sur les delays quand mon DL-4 a rendu l'âme.
J'ai hésité entre plein de modèles, plus ou moins chers, analo ou numériques, et j'étais tout prêt de prendre un Memory Lane (pour son tap tempo, sur scène c'est indispensable pour moi), quand on dernier moment je me suis orienté vers la réédition au format pédale du Space Echo RE-201 de Roland, par Boss.

C'est la même équipe qui a bossé sur le plugin RE-201 sur UAD, que je trouve formidable, et j'ai retrouvé la même émulation très fidèle du son. Il y a un tap tempo, une petite reverb spring pour parfaire l'émulation et surtout...surtout! ce qui a achevé de me convaincre : quand on laisse enfoncer la deuxième pédale le feedback et le rate augmentent jusqu'à l'ocsillation, comme tu le feras toi même en bidouillant ta pédale au sol. Et pouvoir déclencher ça debout, par une simple pression de pied, c'est juste la fête et sur scène c'est hyper pratique!
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10329
Et une petite photo de mon PB que j'ai refait dernièrement pour incorporer pas mal de nouveaux trucs, dont la Voice Box d'EHX qui est une tuerie!

Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10330
Et c'est là que je dit :

Colden tu l'as câbler avec du ????