Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 478 réponses
- 773 participants
- 3 651 326 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
pliskins88
Nic02
Hors sujet : Merci sparky, c'est aussi là que je les commandes, j'espèrais que tu connaisse une adresse à Bruxelles... si jamais tu vend quelques fiches GL's ça m'interesse...
Rolfpedalboards
Ils sont juste un petit peu moins long. Sinon j'ai fait la comparaison avec du George L'S c'est la même largeur....
Rolfpedalboards
SparkendeFugl
Je le prends souvent en stéréo (pour le XLR) et j'utilise le même pour mes cable mono. Puis il est vraiment pas cher, et ce n'est pas au détriment de la qualité!
bumble
Rolfpedalboards
Peut être que je me trompe.
Colden
Citation : Salut les pedalgeekers, j'aurais besoin d'un petit conseil, vous qui devez pas mal vous y connaitre en la matière
Je recherche un delay analogique capable de sortir des sons extraterrestres proches de ce que fait la Carbon Copy quand on touche ses potards en cours de jeu... vous en connaissez d'autres ?
J'avais pensé à la Visual Sound H2O V2, qui est un combiné chorus/delay, elle me botte bien mais ça va pas le faire si on peut pas sortir des sons de la Carbon Copy : https://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2h2o.htm (beaucoup moins chère sur dv247 d'ailleurs).
Vous connaissez ? sur le forum dédié à ces pédales, on en parle pas...
Hello
Tu cherches uniquement en analogique? C'est pour de la scène ou du studio?
Je me suis pris la tête récemment sur les delays quand mon DL-4 a rendu l'âme.
J'ai hésité entre plein de modèles, plus ou moins chers, analo ou numériques, et j'étais tout prêt de prendre un Memory Lane (pour son tap tempo, sur scène c'est indispensable pour moi), quand on dernier moment je me suis orienté vers la réédition au format pédale du Space Echo RE-201 de Roland, par Boss.
C'est la même équipe qui a bossé sur le plugin RE-201 sur UAD, que je trouve formidable, et j'ai retrouvé la même émulation très fidèle du son. Il y a un tap tempo, une petite reverb spring pour parfaire l'émulation et surtout...surtout! ce qui a achevé de me convaincre : quand on laisse enfoncer la deuxième pédale le feedback et le rate augmentent jusqu'à l'ocsillation, comme tu le feras toi même en bidouillant ta pédale au sol. Et pouvoir déclencher ça debout, par une simple pression de pied, c'est juste la fête et sur scène c'est hyper pratique!
Colden
Rolfpedalboards
Colden tu l'as câbler avec du ????
- < Liste des sujets
- Charte