Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 497 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10231
Ok merci :bravo:
Plug'n'Play...
10232
Sploshette> j'ai reçu le pedalboard! merci!

Des photos bientôt!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10233
Bon suis dans un cruel dilemme, il me faut une 2'éme OD pour le nouveau pedalboard de ma vieille nouvelle tête d'ampli.


J'ai déjà une OCD et visiblement tout les gens qui on l'ocd prenne en plus la fulldrive ....Moi j'hésite entre cette dernière et la box of rock de Zvex.


Vous me conseillez quoi ?
10234
Niveau overdrive tu peux essayer ou ecouter des samples de ceci :

- Way Huge Pork Loin
- LovePedal Purple Plexi 800
- TRex Mudhoney
- ou une Xotic, j'sais pas quel modéle exactement mais c'est assez comparable à une OCD fulltone si tu l'apprécie...
Plug'n'Play...
10235
Chez Xotic la AC booster est vraiment pas mal ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10236
Catalinbread super charged overdrive.
Le concepteur l'a mise au point en se basant sur le son de Kyuss.

Citation : Bourmix, si tu devais comparer la scod et la bor tu dirais quoi?


Que c'est pas la même chose

Blague a part déjà le grain est pas le même plus serré sur la BOR et plus lâche sur la SCOD. L'overdrive de la Scod est singulier cette pédale a un coté pitbull voire carrément violent que j'ai rarement entendu. Y'a un coté RAT dans la SCOD mais le grain est vraiment moins serré : la Scod est plus heavy rock que métal.

La Zvex est excellente son grain sonne assez old school et est plutôt chaud. Cette pédale est calquée pour imiter le son d'un Marshall JTM 45. De plus elle intègre un boost pas dégueux.
Je ne regrette pas mon choix

10237
Je me lance dans un petit pedalboard pour ma basse et, vous en avez sûrement déjà parlé, mais j'en ai profité pour essayer le Power Plant d'Harley Benton, ça a l'air pas mal, je ne sais pas sur le long terme mais c'est bien pratique en tout cas, surtout pour 38€!!



10238
Les echos concernant la powerplant sont bons, mais si tu l'utilises pour les effets avant et après le preamp, là tu peux choper du buz. A ce prix là, tu peux en acheter 2 ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10239
Ah oui? J'ai pas noté de buzz mais le branchement est ce qu'il y a de plus simple là, chorus > Preamp > carte son...
10240
Ben la mienne alimente des effets dans la boucle (dont une Echo Park) ET en façade (dont une wah) et j'ai aucuns buzz.