Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 861 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10201
Quelqu'un d'entre vous connais un pedalboard pas plus grand que 3 pedales ? J'ai besoin d'un mini PDB pour mettre un Korg Pitchblack, une OCD Fulltone et une Electric Mistress. Vous avez pas une idée ?
Plug'n'Play...
10202
10203

Citation : Quelqu'un d'entre vous connais un pedalboard pas plus grand que 3 pedales ?


Pedaltrain mini !
Sinon tu as le choix ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10204
Oui merci, ben L'upc 424 devrait etre largement suffisant, tu l'possede si mes souvenirs sont bon maagabuf ? Tu sais m'dire si les pedales bougent quand il est fermé ?
Plug'n'Play...
10205
J'ai la version au dessus, plus grande donc, l'UPC525 je crois, les quelques fois où je l'ai déplacé j'ai pas eu à me plaindre de déplacement dans la valise, et pourtant j'ai une Echo Park, un alim HB et une Cry Baby, donc des pédales assez lourdes. En revanche, le fond était naze et très mal collé, il partait avec une fois sur deux quand j'enlevais une pédale, du coup je l'ai arraché dans le but d'y mettre un tapis de sol de voiture, et en fait en dessous y'avait un revêtement qui scratch aussi mais qui lui est solidement fixé.
10206
Ok merci, j'ai trouvé l'upc 424 a 24€, j'vais pas m'priver :aime:
Plug'n'Play...
10207
Les pédales Tychobrahe, ça vous dis quelque chose ?

des whas, entre autres, des années 70 ?
utilisés par Tony Iommi (black Sabbath)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10208
Au fait spark, tu avais trouver une pédale d'overdrive ?
10209
J'ai acheté un rat originale (dite vintage) produite jusqu'en 1992. Le grain et le même que la rat, mais avec moin de gain. Le son me convient parfaitement. Je pense que je vais me choper une deuxiéme DT-10 et me monter une autre SHO, et ça me fera un pedalboard a trois pédales, idéal pour mon nouveau groupe.
10210
Ton concept du groupe sans effets, sans pedalboard aura vécu une semaine !! :D:
pas mal :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.