Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 411 réponses
- 780 participants
- 3 832 389 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cutonio
ça fait quelques semaines que ça a pas bougé, et ça va encore pas bougé pendant quelques mois, je regarde même plus les pédales (mais si quelqu'un veut me filer ses Strymon et ses Moog MF, je suis pas contre hein :D)
Vu que je le déplace pas beaucoup, j'ai mis le maximum dessus, mais si je devais m'en servir en live, je virerais la Blues Driver et peut-être une des deux pédales de modulation.
4 mois plus tard :

No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 16:01:42 ]
Kid_1604
Anonyme
jeanseb85
Tu chausses du combien pour avoir une wha aussi petite ?
gratte grattounette.....
grozeil
Anonyme
>Un-pop
Tu chausses du combien pour avoir une wha aussi petite ?![]()
Le vendeur m'a fait la même, quand je lui ai montré mes pompes en 45...d'ailleurs parfois chiant, je perd la pedale sous mon pied parfois
(Plus sérieusement, j'ai parfois du mal "dans le feux" a placer mon pied de manière confortable)
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
En même temps qu'elle idée de faire des wha de cette taille... encore un gros coup de buisness ca
J'ai succombé
Sérieusement, je ne trouve pas, d'autant qu'avec le switch interne High Mids Low, cette wah est quand même assez polyvalente. Et puis le mini a de l’intérêt pour gagner du volume et du poids (ou en mettre plus sur la même surface) et au final ça marche quasi comme la grande, franchement, pourquoi s'encombrer?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:42:42 ]
Anonyme
Et faut pas exagérer, c'est parfois moins facile de bien caler le pied dessus, mais on fini par s'y faire et a partir de la ben c'est du pareil au même que la grande quoique peut-être un peut plus souple.
Anonyme
. Une fois qu'on a trouvé la bonne position (centrée sous la voute plantaire pour ma part), ça va tout seul... je trouve même que c'est plus facile de faire des allers-retours rapides.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 05:02:12 ]
Anonyme
Anonyme
Elle prend peu de place et surtout, elle sonne vraiment bien (c'est un wah-geek qui dit ça !).
[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 05:11:31 ]
jeanseb85
En même temps qu'elle idée de faire des wha de cette taille... encore un gros coup de buisness ca
Y'a qu'à voir chez MOOER.... et quand on voit la mini petite wha postée par TheDams
Autant la mini fuzzface ne me dérange pas que le p'tit whawha ça passe pas désolé
mais bon si tu dis que ça ne te poses pas de problème....Le top ce serait d'avoir une jambe articielle... on virerait le pied, on enlèverait le plateau de la wha et on fixerait l'articulation de la cheville directement à la pédale par un boulon
gratte grattounette.....
Philippe Spectral
Anonyme
Elle n'a pas les réglages supplémentaires de la Wilson, mais ça pourra s'arranger en partie (un potard de growl doit pouvoir se poser
J'aime bien les 3 réglages différents, avec ma config' simpliste, ça passe bien.
Et encore une fois, pour moi, la petite taille apporte bien plus d'avantages que d’inconvénients... je trouve ça limite plus confortable sur les utilisations rapides du rocker

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 14:58:14 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte