Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 864 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9881
Bon, après une aprem' à bricoler la volume box, le boitier pour centraliser les jacks et à réparer mon footswitch, voilà ce que ça donne, fini (pour le moment, je pense déjà à une reverb'... :mdr: )



(Oui je sais, les jacks merdiques, le bordel, etc).
9882
9883
Maagabuf, pourrais tu me donner les dimensions de ton PB s'il te plait :mrg:
9884

Citation :
Stagg UPC-424 - Dim : 226 x 424 x 100 mm
Stagg UPC-500 - Dim : 255 x 500 x 90 mm
Stagg UPC-535 - Dim : 320 x 535 x 83 mm
Stagg UPC-688 - Dim : 296 x 688 x 83 mm


J'ai le 535.

Quand à La Truite, le footswitch fut une pédale de Fuzz DIY l'an dernier, d'où les graduations et le nom de la pédale. :bravo:

[Edit] Je me rends compte que j'ai 2 références à des films cultes sur mon pedalboard, je suis fier. :D:
9885
Bon d'après ce que je vois de tes photos il me faudrait au moins le 535 aussi :?!:

Je sais pas si je vais pas garder mon Rock case finalement :?!: :?!: :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9886


Voila ce que ça donne si j'intègre ma Big Muff a mon set, et y'a pas l'alim (l'Eq est juste là pour la place prise par un Tremolo).

Z'en pensez quoi ? Ca tiendrait dans un PB plus petit sans trop jouer a Tetris ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9887
A vue de pif ça rentre dans le 535, peut-être dans le 500?
9888
Le problème c'est la Big Muff, au pire je fout l'accordeur sous les modulations a coté du FS et l'alim dans le coin laissé libre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9889
Ben j'ai déjà emprunté la Big Muff russe d'un pote y'a quelques années, et du souvenir que j'ai de sa taille, ça rentre je pense.
Sinon, tu prends le dimensions des PB, tu les traces sur du carton, ou à la craie sur ta moquette :lol: , et puis tu tente, c'est comme ça que j'ai fais pour choisir le miens. :bravo:
9890
Wé, m'enfin passer de mon Rck case qui fait 60x40 a un Stag qui fait 53x32, l'intérêt est on ne peu plus limité, l'UPC-500 c'est la hauteur de 25 cm qui me fais un peu peur la BM en fait déjà 17.

Nan, me faudrait plutôt un Rockcase 23000A qui fait 45x40 ou un Pedal Tote petit format qui fait 43x30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not