Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon, après une aprem' à bricoler la volume box, le boitier pour centraliser les jacks et à réparer mon footswitch, voilà ce que ça donne, fini (pour le moment, je pense déjà à une reverb'... )
(Oui je sais, les jacks merdiques, le bordel, etc).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
9889Posté le 18/01/2009 à 20:16:37
Ben j'ai déjà emprunté la Big Muff russe d'un pote y'a quelques années, et du souvenir que j'ai de sa taille, ça rentre je pense.
Sinon, tu prends le dimensions des PB, tu les traces sur du carton, ou à la craie sur ta moquette , et puis tu tente, c'est comme ça que j'ai fais pour choisir le miens.
Wé, m'enfin passer de mon Rck case qui fait 60x40 a un Stag qui fait 53x32, l'intérêt est on ne peu plus limité, l'UPC-500 c'est la hauteur de 25 cm qui me fais un peu peur la BM en fait déjà 17.
Nan, me faudrait plutôt un Rockcase 23000A qui fait 45x40 ou un Pedal Tote petit format qui fait 43x30