Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 820 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Doc Plus

Yep je gère entre autres la base de données, ce qui inclue vos demandes d'ajout de marque.![]()
Merci à toi pour avoir fait la demande d'ajout.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

don pipo

Citation de Doc :xHors sujet :Yep je gère entre autres la base de données, ce qui inclue vos demandes d'ajout de marque.
-> bon plan micros pas chers!

Balley Warson

Cool je checkerai les 2-3 marques qui éventuellement il pourrait manquer à la bdd
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deewey78

Tant qu'on parle de fuzz, quelqu'un à eu des retour sur la JHS polinator ? Je voudrais m'acheter une fuzz et celle la me fait de l'oeil...

Barkamas

Dans l'ordre :
Seymour Duncan Vise grip compressor
Wampler iron horse
Maxon od808
Boss ds1
L'iron horse et le ds1 marchent très bien ensemble, et toutes les pédales se complètes à merveille.

Anonyme

jeanseb85

Si un jour j'ai la chance de croiser Louis Bertignac par exemple, c'est pas un selfie que je vais lui réclamer. non non non. On causera un peu de matos s'il a un peu de temps.
gratte grattounette.....

Peaveycroquette

Citation :Si un jour j'ai la chance de croiser Louis Bertignac
tout est relatif
ok je --->

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

En fin de concert t'aurais dû essayer de le chopper au passage pour parler matos
C'était mon intention, mais j'étais dans un tel état de décrépitude ce soir là que je suis rentré direct après le concert

Kid_1604

Il jouait avec son groupe The Electric Epic ? C'est bien barré
Je connais un peu le bassiste de cette formation, Laurent David, assez branché matos (il a quelques magnifiques basse de feu Xavier Petit, c'est d'ailleurs lui qui est à l'initiative de la Bibasse avec un manche mi-fretté mi fretless...).
Pendant un temps c'était Jim Grandcamp à la guitare, je sais pas si c'est toujours le cas (il est aussi musicien de scène de Breakbot), un guitariste incroyable
[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 00:04:23 ]

Anonyme

Non c'était en solo!

sam_oth

+1 Pour the Electric Epic
C'était chouette en solo ? Ca m'a l'air tellement plus mou qu'avec the Electric Epic qui envoyait grave.
Il me semble que maintenant Jim Grandcamp remplace (temporairement) James McGaw chez Magma.

jimiric90

xHors sujet :+1 Pour the Electric Epic
C'était chouette en solo ? Ca m'a l'air tellement plus mou qu'avec the Electric Epic qui envoyait grave.
Il me semble que maintenant Jim Grandcamp remplace (temporairement) James McGaw chez Magma.
Yess et je souhaite à James qu'il sorte vainqueur le plus rapidement possible de ce dur combat![]()

Anonyme

En solo c'est très sympa. J'ai beaucoup aimé son jeu et son phrasé, et l'usage qu'il fait de ses pédales rend la performance vraiment intéressante à voir en direct. Mais quand tu imagines la complexité que ça doit être pour définir le chainage qui va bien, tu te dis qu'il faut être confiant dans ton matos quand même, et prier le dieu du cable pour qu'il t'épargne en live.

bobbby

serpot

Un pedalboard heureux...!!!
Il me manque quand même un switcher/looper et dans l'idéal un "Le Lead", en plus du "Le Clean"

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 09:41:35 ]

Anonyme

CallOfTheMountain

My band:
https://www.facebook.com/callofthemountain/
https://www.instagram.com/callofthemountain/
https://callofthemountain.bandcamp.com/
http://callofthemountain.com/

Balley Warson

J'ai un pedaltrain Mini, mais il commence à manquer un peu de place dessus.
Il y a quoi comme pedalboard un peu plus grand mais toujours avec les pédales disposées sur une ligne ?
"Un accord, c'est bien,

No Øne

S*ck my duck !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Balley Warson

Sacré matos comme même

Doc plus, j'ai y ai pensé mais j'ai pas envie de me coltiner un truc en plus à porter.
Genre un Pedaltrain Mini XL ça serait pas mal

"Un accord, c'est bien,

OB1-KBI

Ce sera plus lourd, mais moins cher et en un seul morceau

- < Liste des sujets
- Charte