Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 401 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10881
En fait, il faut deux pedalboards, un grand et un petit

Ah oui la Daddy O, je l'ai reçu y'a deux jours, ça faisait un moment que je voulais l'essayer! 44 euros neuve, elle a un grain bien vintage, égalisation trois bandes bienvenue, vraiment pas mal du tout, surtout pour la rythmique en fait...
10882
c'est marrant, je l'ai jamais trop aimé cette Daddy-O
je l'ai eu pendant plus de 10 ans sans trop m'en servir
pas assez transparente à mont gout
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10883
Une petite video que je viens de mettre en ligne de la Daddy O

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 19:06:48 ]

10884
Sympa la video merci

10885
De rien Y'a d'autres videos d'effets dans cette playlist
10886
Yo!
Suite a un petit cafouillage avec glic, j'ai toujours 10 fiches coudés GL's à vendre. 3€ l'unité, 6,80€ de frais de port. Avis aux amateurs par MP. Premier arrivé, premier servi!

La bise a tous
Clément
10887
Voilà, je viens de ma payer un pedalboard Stagg, ça n'a pas l'air d'être solide mais comme je ne bouge pas, ça devrait faire l'affaire pour le minimum nécessaire. J'ai jamais eu un pedalboard aussi simple et "finalisé" :


https://www.flickr.com/photos/spleenarcana/3861610039/
10888
j ai viré ma crunch box pour cause de double emploi, finalement les disto du m13 sont pas si pourris que ca avec un minimum de reglage donc mon pedal board se resume a un m13 et une cry baby.




10889
'tain, l'AD999, ça fait parti des trucs qui me font méchament de l'oeuil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10890
Hors sujet :
Bon voilà: des excuses publique pour Sparky. Désolé mais c'est pas tout à fait ma faute, mon fournisseur d'accès m'a joué des tours...